Draguage algérien huum

Plus d'informations
31 Oct 2008 14:27 #14161 par *Kenza*
Réponse de *Kenza* sur le sujet Draguage algérien huum
Je te comprend , seulement parfois faut prendre un peu de recul et voir que nul n'est parfait..moi non plus ca ne plait pas qu'on critique les algeriens , mais parfois il faut bien reconnaitre que niveau drague(aujourdhui le sujet qui nous concerne)c'est pas ca en algerie lol de l'autre cote ils ont bcp de qualité je le sais aussi bien que toi ;)
et ce que je disais c pas que dautre sont meilleurs ou pire c'est quon a tous nos defauts le but n'etait pas du tout mechant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2008 15:39 #14162 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet Draguage algérien huum

Sabrina;13701 écrit: j'ai limpression que ca t'a blessé personnellement tellement tu prend ce sujet a coeur(en tt cas c'est ce qui en ressort) et jen suis desolée ce n'etait pas le but , juste un echange dopinion ( mais je reste sur les miennes)

Oui Kenza tout ce qui touche a l`Algerie et aux Algeriens me touche et ça devient mon affaire personnelle.
heureusement que vous etes tous Algeriens ça a amorcer le choc si non si c`étaient sur un autre forum non Algerien....j`aurais cassé la baraka 3la rasshom.
moi aussi je reste sur mes positions...je ne suis pas agressive mais j`ai des principes.
bonne journée

:LOL::LOL::LOL:tahya el djazair:up:

Plus d'informations
04 Nov 2008 13:58 #14163 par Kabylouette
Réponse de Kabylouette sur le sujet Draguage algérien huum
Excuseez moi de mon absence j'étais en vacancee , je vois qu'il y a eu un débat algérien & italiens ! je laisse ça béton =p en tout cas vive les algériens =p

Temps de génération de la page : 0.277 secondes