Draguage algérien huum

Plus d'informations
30 Oct 2008 17:21 #14143 par Sidcom
Réponse de Sidcom sur le sujet Draguage algérien huum

*Kenza*;13511 écrit: ne t'inquietes pas je ne suis pas du tout énervé loin de moi ce sentiment :anim_jumproll:

pour te repondre j'ai vécu un certain temps a Rome ;)

Tu dois bien parler italien alors ? on peut ouvrir un topic si tu veux ... un peu comme le topic espagnol où on parlerait qu'en italien ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2008 17:25 #14144 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Draguage algérien huum

SamDZ;13501 écrit: :euukoi!: Vous osez comparer les :bav: italiens avec nos compatriotes walah ma hak 3likoum :icon_rolleyes: wach jab jab

Je doute qu'un Italiens :bav: viendra dire:
Kavi: Khti hab nahdar m3ak
la fille: *Silence elle continue sa marche*
Kavi: khti walah ana nawi el halal, matkhafich les gens diront rien quand ils verront wlid famila yahdar m3a bent famila

:cognelimur: Pour être honnete je sors pratiquement plus au bled à cause d'eux ce qui rend mon séjours làbas tres peu interessent

c'est trop drole je suppose que c'est ce qui t'a fait fuir au canada

Plus d'informations
30 Oct 2008 17:29 #14145 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Draguage algérien huum
moi j'aime bien les italiens et c'est vrai qu'ils nous ressemblent d'ailleurs chez eux quand une fille perd sa virginité avant le mariage c'est une veritable tare c'est pratiquement les seuls europeens qui font attention a ça malgré que maintenant ils s'en foutent

Plus d'informations
30 Oct 2008 17:43 #14146 par *Kenza*
Réponse de *Kenza* sur le sujet Draguage algérien huum

Sidcom;13534 écrit: Tu dois bien parler italien alors ? on peut ouvrir un topic si tu veux ... un peu comme le topic espagnol où on parlerait qu'en italien ...

Oui je le parle , pour le topic pas de soucis pour moi si d'autre parle Italien, mais je suis un peu peu partagé car lidee du forum c'est de discuter avec tt lemonde et d'etre compris par tt le monde.

si ca gene pas moi non plus :icon_razz:

Plus d'informations
30 Oct 2008 18:23 #14147 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet Draguage algérien huum

vandeta;13475 écrit: :61::doofywave::minilogo_algeria: salut des filles interecés

yakhi pikatchu :icon_rolleyes:

Plus d'informations
30 Oct 2008 21:29 #14148 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Draguage algérien huum
je ne suis pas du tout évervée car c`est un topic..pour discuter ce que je trouve déplorable c`est que certains Algeriens qui vivent a l`étranger dénigrent toujours ceux qui sont réstés au bled comme si eux ils ont quittés le pays parceque les autres ne valent pas la peine de vivre avec eux.
de toutes façons les kaves y`en a dans tous les pays...!!
si les étrangers voyaient la façon comment vous parlez de ouled bladkom ils creveront de rire.
moi je n`aime pas meme si ya des choses que je n`aime dans la façon de faire des Algeriens j`irais pas a dire que wach djab el djab mahma kan les italiens sont mieux que les Algeriens ...ya pas un peuple mieux qu`un autre désolée.

Temps de génération de la page : 0.329 secondes