Draguage algérien huum

Plus d'informations
31 Oct 2008 04:12 #14155 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Draguage algérien huum

cheyenne;13535 écrit: c'est trop drole je suppose que c'est ce qui t'a fait fuir au canada

Je dirais plus c'est un des trucs qui ne me ferait pas revenir au bled :icon_neutral: je ne sais pas mais je n'aime pas être harcelé par qlq1 qui ne vaut même une cha3ra de halouf (excusez le terme mais je le pense)

Sabrina;13578 écrit: pourquoi les Italiens sont en quoi supérieur sur nos compatriotes?

:eusa_eh: je croyais que la différence sautait aux yeux avec tous les :bav: que j'ai mis

Sabrina;13576 écrit: tu sais lire le français et tu es capable de comprendre je suppose.
de faire passer les autres mieux que les Algeriens a ton avis c`est quoi??

peace on se le permet on est entre nous :vava:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2008 09:50 #14156 par *Kenza*
Réponse de *Kenza* sur le sujet Draguage algérien huum
N'importe quoi personne n'a denigré les algeriens, il s'agit de ne pas aimer ou non un certain comportement pas de les denigrer... sommes nous oblige de tout aimer chez les algeriens sous pretexte que nous le sommes ?

personnellement je n'ai pas dit que tel ou tel nationalité est meilleure qu'une autre , mais nul n'est parfait et objectivement ca serait un peu utopique de dire que les algerien sont parfait (ou les francais, ou les italiens etc....)

chacun a ses defauts et qualités....

il ne faut pas aller si loin et encore une fois interpreter ce qui a ete dit aussi mal .et ne pas faire dire ce que personne na dit surtt

Plus d'informations
31 Oct 2008 13:59 #14157 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Draguage algérien huum

*Kenza*;13678 écrit: N'importe quoi personne n'a denigré les algeriens, il s'agit de ne pas aimer ou non un certain comportement pas de les denigrer... sommes nous oblige de tout aimer chez les algeriens sous pretexte que nous le sommes ?

personnellement je n'ai pas dit que tel ou tel nationalité est meilleure qu'une autre , mais nul n'est parfait et objectivement ca serait un peu utopique de dire que les algerien sont parfait (ou les francais, ou les italiens etc....)

chacun a ses defauts et qualités....

il ne faut pas aller si loin et encore une fois interpreter ce qui a ete dit aussi mal .et ne pas faire dire ce que personne na dit surtt

Normalement je ne devrais pas répondre a ce topic mais une derniere intervention que je vais faire sur ce sujet car je n`ai pas de temps a perdre avec ça.
1- je n`ai pas dis qu`il faut aimer tous les comportements de nos compatriotes.
2-tu n`ai pas obligé d`aimer tout chez les Algeriens...et meme que tu n`es pas obligé de les aimer.
3-je n`ai donné que mon avis sur certains réflexes de forumistes et pas simplement sur le forum mais aussi sur certains immigrants, une fois à l`étranger ils commencent a dire du mal des gens qui vivent en Algerie, ils ont oublié d`où ils viennent.
4-pourquoi a chaque fois que quelqu`un essaye de donner un point commun entre les Algeriens et d`autres peuples.....ya des mots genre "wach djab el dajb" ou qui a osé faire cette resemblance...comme si les Algeriens étaient le pire peuple du monde!! 3arett el 3alem...et les autres étaient mieux
5-ce que personne n`a dit désolée mais ne me prend pas pour une conne...je sais lire entre les lignes.
Ciao et bonne continuation et sans rancune.:nonono:

Plus d'informations
31 Oct 2008 14:16 #14158 par *Kenza*
Aucune discussion ,n'est alors possible qd quelqu'un ne fait qu'interpreter a sa maniere sans essayer de comprendre.

j'ai limpression que ca t'a blessé personnellement tellement tu prend ce sujet a coeur(en tt cas c'est ce qui en ressort) et jen suis desolée ce n'etait pas le but , juste un echange dopinion ( mais je reste sur les miennes)

Mê me si je ne partage pas tes opinions je les respecte , ce qui me gene c'est lagressivite et l'interpretation qu'on fait des mots des autres c tout .

;) restons zen, on peut se faire comprendre sans agressivité ni vulgarité je precise je ne tai jamais pris pour une C....e

Plus d'informations
31 Oct 2008 14:17 #14159 par *Kenza*
et ne t'inquiete pas je ne suis pas rancuniere du tout (surtt quil n y a pas de quoi ) ;)

Plus d'informations
31 Oct 2008 14:23 #14160 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Draguage algérien huum
j'ai limpression que ca t'a blessé personnellement tellement tu prend ce sujet a coeur(en tt cas c'est ce qui en ressort) et jen suis desolée ce n'etait pas le but , juste un echange dopinion ( mais je reste sur les miennes)
Oui Kenza tout ce qui touche a l`Algerie et aux Algeriens me touche et ça devient mon affaire personnelle.
heureusement que vous etes tous Algeriens ça a amorcer le choc si non si c`étaient sur un autre forum non Algerien....j`aurais cassé la baraka 3la rasshom.
moi aussi je reste sur mes positions...je ne suis pas agressive mais j`ai des principes.
bonne journée

Temps de génération de la page : 0.376 secondes