Draguage algérien huum

Plus d'informations
30 Oct 2008 14:00 #14137 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Draguage algérien huum
je suis parti en Italie et franchement c`est kif kif les italiens sont aussi vulgaires ma belle
et je n`aime pas leurs façon pot de colle...je suis bien palacée pour le savoir et je n`ai pas besoin d`y vivre pour y voir ...ça y resemble beaucoup ...dans l`ensemble mais le but est tres differents.
aie-je dis que que je me sentait comme les italiens???????????????????????
je n`ai nullement envie de resembler ni de loin ni de prés au Itlien ...ya rien d`honnorable
les Italiens.
c`est plutot eux qui resemblent aux Arabes ma chere...tout comme les espagnoles..t`a qu`a retourner a l`histoire et lire ce que les Arabes leur ont laisser comme héritage.
revenons a nous moutons ...si tu trouves un italien fins dans sa drague alors là franchemnent tu as dû tomber sur un faux italien...lollll les Italiens fins j`en crois pas mes yeux....les machos d`europe ont eu la réputation de fins maintenant.
tu veux que je te dise je préfere la drague Algerienne ou il ya juste les paroles que la drague italienne vicieuse qui a un seule but rajouter une conquette au beau brun ténebreux et finir dans une chambre d`hotel ...ils sont fins mssaken niyatou Allah.
voila la difference entre la drague Algerienne que tu deteste qui est juste du blabla et la drague italienne que tu trouve wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2008 14:57 #14138 par Sidcom
Réponse de Sidcom sur le sujet Draguage algérien huum
Vous énervez pas les filles :D

Alors comme ca t'as vécu en Italie kenza ? combien de temps et où ?

Plus d'informations
30 Oct 2008 15:26 #14139 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Draguage algérien huum
:euukoi!: Vous osez comparer les :bav: italiens avec nos compatriotes walah ma hak 3likoum :icon_rolleyes: wach jab jab

Je doute qu'un Italiens :bav: viendra dire:
Kavi: Khti hab nahdar m3ak
la fille: *Silence elle continue sa marche*
Kavi: khti walah ana nawi el halal, matkhafich les gens diront rien quand ils verront wlid famila yahdar m3a bent famila

:cognelimur: Pour être honnete je sors pratiquement plus au bled à cause d'eux ce qui rend mon séjours làbas tres peu interessent

Plus d'informations
30 Oct 2008 15:56 #14140 par *Kenza*
Réponse de *Kenza* sur le sujet Draguage algérien huum

Sabrina;13478 écrit: je suis parti en Italie et franchement c`est kif kif les italiens sont aussi vulgaires ma belle
et je n`aime pas leurs façon pot de colle...je suis bien palacée pour le savoir et je n`ai pas besoin d`y vivre pour y voir ...ça y resemble beaucoup ...dans l`ensemble mais le but est tres differents.
aie-je dis que que je me sentait comme les italiens???????????????????????
je n`ai nullement envie de resembler ni de loin ni de prés au Itlien ...ya rien d`honnorable
les Italiens.
c`est plutot eux qui resemblent aux Arabes ma chere...tout comme les espagnoles..t`a qu`a retourner a l`histoire et lire ce que les Arabes leur ont laisser comme héritage.
revenons a nous moutons ...si tu trouves un italien fins dans sa drague alors là franchemnent tu as dû tomber sur un faux italien...lollll les Italiens fins j`en crois pas mes yeux....les machos d`europe ont eu la réputation de fins maintenant.
tu veux que je te dise je préfere la drague Algerienne ou il ya juste les paroles que la drague italienne vicieuse qui a un seule but rajouter une conquette au beau brun ténebreux et finir dans une chambre d`hotel ...ils sont fins mssaken niyatou Allah.
voila la difference entre la drague Algerienne que tu deteste qui est juste du blabla et la drague italienne que tu trouve wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.

Déjà respire je vois pas pourquoi tu t'enerves de la sorte , je n'ai fais que donner mon point de vue par mon vécu tout simplement , et nul ne t'oblige a être de mon avis . d'ailleurs je ne me suis pas du tout adressé a toi personnellement donc je vois pas l'interet de cette agressivité.

personne n'as dis que TU te sent comme un italien , je vois pas le rapport , ni pourquoi tu le prends pour toi ...?

Le comportement d'une personne n'a rien a voir avec des faits historiques .... d'ailleurs tu interpretes mal ce que j'ai dit , je n'ai jamais dis qu'ils etaient tous fins et je ne les considere pas comme WWWWWWWW .... il ne faut parler a la place des autres, apporte moi ton propre avis sans faire dire ce que les gens ne disent pas, ton opinion peut eventuellement m'interesser lors d'une discussion par contre le reste n'est que superflu a mes yeux .

voilà n'y voit rien de mechant dans mon poste, je ne suis pas là pour des histoires a 4 sous mais pour discuter et echanger tranquillement avec les personnes qui le souhaitent.

Maintenant il faut savoir respecter l'avis des autres tout simplement .
si d'autres personnes ont aussi mal pris que toi mon message j'en suis dslee pour le bon fonctionnement de ce forum (mais en aucun cas desolée de mes opinions)

Sur ce je n'ai pas a revenir sur ce sujet, j'ai dit ce que je pensai

bonne discussion ;)

Plus d'informations
30 Oct 2008 15:57 #14141 par *Kenza*
Réponse de *Kenza* sur le sujet Draguage algérien huum

Sidcom;13482 écrit: Vous énervez pas les filles :D

Alors comme ca t'as vécu en Italie kenza ? combien de temps et où ?

ne t'inquietes pas je ne suis pas du tout énervé loin de moi ce sentiment :anim_jumproll:

pour te repondre j'ai vécu un certain temps a Rome ;)

Plus d'informations
30 Oct 2008 15:58 #14142 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Draguage algérien huum
peace girls :selecto::mai_oui:

Temps de génération de la page : 0.317 secondes