notre qualification

Plus d'informations
19 Jan 2010 22:18 #43421 par Mariama
Réponse de Mariama sur le sujet notre qualification
13NRV ton pseudo me fait rire :p

Je pense qu'on peut au moins avouer que ce n'est pas une très grande victoire pour l'équipe algérienne, si on veut vraiment être honnête avec nous mêmes.

Et que l'équipe nationale doit faire un peu plus d'effort la prochaine fois pour prouver qu'elle mérite bien sa place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2010 22:26 #43422 par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet notre qualification

13NRV;46814 écrit: est ce une raison valable (honnêtement)
la fin justifie les moyens dit on............mais ces moyens doivent trouver une limite, un frontière

oui...........enfin quant même.........c'est pas toi qui va le jouer !!

comme je l'ai dit la qualification de l'Algerie n'est pas tres honnete, c'est pas une premiere dans l'histoire du foot , j'aimerai bien que tu me cite une equipe qui n'a jamais tricher! donc c'est pas la fin du monde!
c'est dommage pour le mali , mais je dis aussi si le mali aurai été a la place de l'Algerie , il aurai fait la meme chose ! ce qui compte pour n'importe quel equipe c'est sa qualification c'est comme ça ! voit tu ?

et quand je disai qu'il faut se concenter sur le prochain match , evidament que je vais pas jouer, drole de blague !!! mais qu'il faut tourner la page , et laisser les journeau polimiquer sur le match contre l'Angola , cela n'empechera pas l'Algerie de jouer son match contre la cote d'ivoire, et je serai au redez vous pour regarder ce match et de soutenir les verts.

Plus d'informations
19 Jan 2010 22:45 #43423 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet notre qualification

13NRV;46812 écrit: il serait bien de nuancer ton analyse
s'arranger avant un match est interdit, demande à Bernard Tapie il t'expliquera l'affaire OM/Valancienne
pour le cas de l'algerie c'est peut être différent car ils ont du se comprendre mutuellement lorsque le mali mené au score. reste à vérifier

je ne jette pas la pierre sur eux, moi même je me suis dis qu'ils ont fait ce qu'il fallait faire...............mais j'ai quant même du remord
gagner à tout prix est ce vraiment une valeur noble.........pas convaincu

Mais là ce n'était pas avant le match tu l'as bien dit, et puis si on se mettait à parler d'honneteté et de justice dans le foot on en finira pas, moi je trouve qu'ils méritent ce qu'il leur arrive et je les remercie de toujours mentionner qu'ils font ça pour le peuple tu sais pour une algerienne vivant en Algerie on nous dit rarement ce genre de choses et qu'on s'est dit c'est pour se payer nos têtes, ces des footballeurs qui ont risqué leur vie sur un stade egyptien beaucoup se seraient retirés après ce qu'ils ont vécu alors rien que pour ça fermez les yeux sur ce petit detail après tout, le monde a bien fini par oublié pire que ça et je dis ALHAMDOULILLAH on a pas tué ni blessé ni volé ni trahi et y'avait pas une histoire d'argent on a fait ce qui était bon pour nous et les autres auraient fait pareil pas la peine qu'ils viennent me faire des leçons de morale.

Plus d'informations
19 Jan 2010 23:06 #43424 par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet notre qualification

13NRV;46814 écrit: est ce une raison valable (honnêtement)
la fin justifie les moyens dit on............mais ces moyens doivent trouver une limite, un frontière
!!

c'est pas toi comme meme qui va mettres des limites dans le monde du foot , une egalisation ,ça fera 1 partout :lol:

c'est a la fifa de trouver des limites , et il y a aucune equipe au monde n'a jamais ete qualifier sans franchir ses frontieres comme tu dis.
pour moi l'équipe nationale est en quar de finale .

Plus d'informations
19 Jan 2010 23:07 #43425 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet notre qualification

alors je me pose plusieurs questions auxquelles j'aimerais vous voir répondre

une main est elle de la triche? si oui, une entente entre les équipe en est ce une?
est ce que seul le résultat compte? peu importe le moyen?

non ce n'est pas trés honnête, si ca c'est fait dans ces conditions. mais que veux tu parfois il est nécessaire de faire des arrangements et pas que dans le foot. et n'oublions pas que le mach de l'algérie contre le malawi a été le seul a être organisé à une heure ou la chaleur est à son maximum. ca aussi c'était pas honnête de leur part donc......

la main de titi henry qui les a qualifié pour le mondial.

en france, des conscience s se sont élevé, que dis je, offusqué!!

Les français ont ils une meilleur conscience que nous?

pour la main d'henry c'était un accident, l'arbitre devait trancher de suite mais la fifa en a décidé autrement.
en ce qui concerne la conscience des français je m'en tape, excuses moi pour le terme avec tous mes respects. ils devrait al soulever pour des raisons plus importantes et dieu sais qu'il y en a des raisons.

pour la mienne elle est tranquille je vais pas me prendre le choux pour du foot c'est que du sport.

respectueusement

Plus d'informations
19 Jan 2010 23:13 #43426 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet notre qualification

Mariama;46816 écrit: 13NRV ton pseudo me fait rire :p

Je pense qu'on peut au moins avouer que ce n'est pas une très grande victoire pour l'équipe algérienne, si on veut vraiment être honnête avec nous mêmes.

Et que l'équipe nationale doit faire un peu plus d'effort la prochaine fois pour prouver qu'elle mérite bien sa place.

content que mon pseudo t'apporte un peu de gaité............c'est pas le but mais bon!

cette phase là n'a pas été brillante dans son ensemble,

Temps de génération de la page : 0.296 secondes