notre qualification

Plus d'informations
19 Jan 2010 16:36 #43415 par 13NRV
notre qualification a été créé par 13NRV
salam

notre qualification m'a fait pensé à l'allemagne et à 1982, nous haissons (footballement parlant ce bled depuis)

mais plus récemment, une autre affaire à animé le foot

la main de titi henry qui les a qualifié pour le mondial.

en france, des conscience s se sont élevé, que dis je, offusqué!!

alors je me pose plusieurs questions auxquelles j'aimerais vous voir répondre

une main est elle de la triche? si oui, une entente entre les équipe en est ce une?
est ce que seul le résultat compte? peu importe le moyen?
Les français ont ils une meilleur conscience que nous?
a vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2010 17:14 #43416 par romance
Réponse de romance sur le sujet notre qualification
on ne peut dénoncer une injustice pour en accepter une autre ce match
desolee de vous le dire est une honte pour l Algerie il y a vraiment pas de quoi en etre fiere de tour de passe passe ce match a ete acheté !

Plus d'informations
19 Jan 2010 18:20 #43417 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet notre qualification
C'est un match de foot et "footballiquement" parlant une équipe qui vise un nul, qui provoque sa propre défaite ou qui vise un résultat l'arrangeant elle et son adversaire n'ont jamais été des options interdites par les lois du foot et ça peut importe l'enjeu, par contre une passe faite grâce à une main à quelques pas de la cage de l'équipe adverse est UNE FAUTE surtout quand c'est une passe qui décide de tout
Alors mes chers je suis très contente pour notre qualification et je n'ai pas honte du tout....Ce monde n'est peut être pas juste mais on a eu nos heures de galères alors savourons ces moments ils seront peut être brefs :hi::hi::hi:

Plus d'informations
19 Jan 2010 20:06 #43418 par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet notre qualification

cheyenne;46787 écrit: C'est un match de foot et "footballiquement" parlant une équipe qui vise un nul, qui provoque sa propre défaite ou qui vise un résultat l'arrangeant elle et son adversaire n'ont jamais été des options interdites par les lois du foot et ça peut importe l'enjeu, par contre une passe faite grâce à une main à quelques pas de la cage de l'équipe adverse est UNE FAUTE surtout quand c'est une passe qui décide de tout
Alors mes chers je suis très contente pour notre qualification et je n'ai pas honte du tout....Ce monde n'est peut être pas juste mais on a eu nos heures de galères alors savourons ces moments ils seront peut être brefs :hi::hi::hi:

seullement ma deception que l'Algerie s'est qualifié en marquant un seul but en trois matchs, c'est legal mais c'est tres leger pour une qualification.

mais je suis d'accord avec toi , nous aussi plusuieurs fois nous etions eliminé a cause de mauvais arbitrage ou par des matchs arrangés comme celui du RFA /autriche en 82.

nous sommes qualifié en quard de finale , il faut se concentrer sur le match de dimanche contre la cote d'ivoire.

Plus d'informations
19 Jan 2010 22:06 #43419 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet notre qualification

cheyenne;46787 écrit: C'est un match de foot et "footballiquement" parlant une équipe qui vise un nul, qui provoque sa propre défaite ou qui vise un résultat l'arrangeant elle et son adversaire n'ont jamais été des options interdites par les lois du foot et ça peut importe l'enjeu, par contre une passe faite grâce à une main à quelques pas de la cage de l'équipe adverse est UNE FAUTE surtout quand c'est une passe qui décide de tout

il serait bien de nuancer ton analyse
s'arranger avant un match est interdit, demande à Bernard Tapie il t'expliquera l'affaire OM/Valancienne
pour le cas de l'algerie c'est peut être différent car ils ont du se comprendre mutuellement lorsque le mali mené au score. reste à vérifier

je ne jette pas la pierre sur eux, moi même je me suis dis qu'ils ont fait ce qu'il fallait faire...............mais j'ai quant même du remord
gagner à tout prix est ce vraiment une valeur noble.........pas convaincu

Plus d'informations
19 Jan 2010 22:10 #43420 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet notre qualification

CHELGHOUM-LAID;46802 écrit: mais je suis d'accord avec toi , nous aussi plusuieurs fois nous etions eliminé a cause de mauvais arbitrage ou par des matchs arrangés comme celui du RFA /autriche en 82.

est ce une raison valable (honnêtement)
la fin justifie les moyens dit on............mais ces moyens doivent trouver une limite, un frontière

nous sommes qualifié en quard de finale , il faut se concentrer sur le match de dimanche contre la cote d'ivoire.

oui...........enfin quant même.........c'est pas toi qui va le jouer !!

Temps de génération de la page : 0.309 secondes