- Remerciements reçus 0
notre qualification
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
miange-midemon;46823 écrit: non ce n'est pas trés honnête, si ca c'est fait dans ces conditions. mais que veux tu parfois il est nécessaire de faire des arrangements et pas que dans le foot. et n'oublions pas que le mach de l'algérie contre le malawi a été le seul a être organisé à une heure ou la chaleur est à son maximum. ca aussi c'était pas honnête de leur part donc......
pour la main d'henry c'était un accident, l'arbitre devait trancher de suite mais la fifa en a décidé autrement.
en ce qui concerne la conscience des français je m'en tape, excuses moi pour le terme avec tous mes respects. ils devrait al soulever pour des raisons plus importantes et dieu sais qu'il y en a des raisons.
pour la mienne elle est tranquille je vais pas me prendre le choux pour du foot c'est que du sport.
respectueusement
merci de ta franchise, je te confirme que les français n'en on rien à faire de cette main.........mais ils en parlent encore!!
par ce qu'ils aiment chacun pointer du doigt....du moment que ce n'est pas eux que l'on pointe
@ cheyenne, s'arranger avant le match est clairement interdit, tapie en a fait les frais
mais parfois on ne peut pas s'arranger avant car d'autres match peuvent influer, le cas du mali est l'exemple type............et je que s'arranger au cours du match n'est pas plus autorisé....le problème c'est que c'est impossible à prouver avec des preuves concrètes et tangibles!!
@ chelghoum, tu reconnais que ce n'est pas très honnête, c'est ce que je me dis également........
il est clair que le foot à vu pire, la victoire de l'italie contre l'australie sur simulation de pénalty (qui à amené les italien en final et qu'ils ont gagné!!)
tous cela pour dire, que stratégiquement l'algérie à fait le bon choix pour s'assurer la victoire,
après c'est individuel, on peut préférer perdre honnêtement ou gagner de façon...........disons discutable
(je dirais pas tricherie dans ce cas là) Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- amatallahou
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Angola et Algérie sont amis et en plus Angola est le pays organisateur et plein de problemes (la securité laisse à désirer)
Si on est qulifié tout les deux Alors pourquoi tout ces interrogations!!!
et l'avis de TApie on n'a pas besoin de son Avis
les egyptiens sont désapointés qu'on soient qualifiés!!avec un seul BUT !!
INCHALLAH LA COUPE DU MONDE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
amatallahou;46829 écrit: SVP arretez les Critiques!!!
Angola et Algérie sont amis et en plus Angola est le pays organisateur et plein de problemes (la securité laisse à désirer)
Si on est qulifié tout les deux Alors pourquoi tout ces interrogations!!!
et l'avis de TApie on n'a pas besoin de son Avis
les egyptiens sont désapointés qu'on soient qualifiés!!avec un seul BUT !!
INCHALLAH LA COUPE DU MONDE
ce ne sont pas des critiques, je suis fiers d'eux........ils ont gagné c'est l'essentiel
mais ce topic, à un but plus général et amène à ce poser plusieurs questions, qui pour moi n'on pas forcement qu'une seul réponse et permettent d'analyser la personalité des forumiste
du style "seul le résultat compte ou le moyen d'y parvenir aussi"?
"y'a t il des limites à se fixer?"
etc......
pour info, tapie n'a pas donner d'avis, c'est un entraineur qui a eu des problème car il s'était arrangé avec l'adversaire lors d'un match et il s'est fait prendre.........résultat, amende et passage en division 2 (un niveau en dessous)
- sidomidou
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Dire que le match a ete achetè (Romance, qui a montrer dans ce forum q'elle est d'une intelligence remarquable,) est totalement faux et infondè.
Etre capable de jouer face au pays organisateur, a son publique, en presence de son president et terminer avec un nul n'est pas donnè a n'importe qu'elle equipe.
Il faut savoir que les maliens n'ont rien dit au depart, mais c'est les egypchiens qui les ont conseillès de rouspeter, et qui continuent a faire du tapage.
l'Algerie est passèè au second tour intelligemment, elle le merite, bien qu'il lui reste beaucoup a faire.
soutenant cette belle equipe qui nous a rendue le sourire apres deux decenies de desert.
Enfin, je suis pour .....La fin justifie les moyens! Et c'est ce qu'a fait l'equipe.
- amatallahou
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
:daccord:justement hier j' ai vu une émission de sport sur nile sport ils sont fous de rage le faite que l Algérie soit qualifié il ya quelqu'un qui a demandé de refaire le match les pauvres ils sont ridicules et hassoudin allah yahdihomsidomidou;46866 écrit: .
Dire que le match a ete achetè (Romance, qui a montrer dans ce forum q'elle est d'une intelligence remarquable,) est totalement faux et infondè.
Etre capable de jouer face au pays organisateur, a son publique, en presence de son president et terminer avec un nul n'est pas donnè a n'importe qu'elle equipe.
Il faut savoir que les maliens n'ont rien dit au depart, mais c'est les egypchiens qui les ont conseillès de rouspeter, et qui continuent a faire du tapage.
l'Algerie est passèè au second tour intelligemment, elle le merite, bien qu'il lui reste beaucoup a faire.
soutenant cette belle equipe qui nous a rendue le sourire apres deux decenies de desert.
Enfin, je suis pour .....La fin justifie les moyens! Et c'est ce qu'a fait l'equipe.
ce qui me chiffonne chez eux le faite de se croire supérieurs ;ils ont dit qu'ils sont les meilleurs et c'est eux qui méritent d'aller au MONDIAL:unknw::unknw:
et ils critiqué notre équipe et leur façon de jouer:shok:et ils ont dit que le gardien hadari est le meilleur ;et chaouchi est faible :ph34r::ph34r:
tfar3in ta3hom me fait penser au pharaon el kafer ALLAH l'a noyé li tfar3ineh:banned:
ah j ai trouvé :icon_idea:il ont le géne de phar3oun el kafer qui croyait supérieur au bany israel (lisez sourat el kassas) l' histoire depharaon et saidona Moussa 3alih salat wa salam
- Soumeur
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0