notre qualification

Plus d'informations
20 Jan 2010 17:54 #43433 par amatallahou
Réponse de amatallahou sur le sujet notre qualification
d'ou vous tenez cette information???? JE SUIS TOUT CE QUI A RAPPORT AVEC NOTRE ÉQUIPE ET SON ENTRAINEUR ET JE NE LAI PAS ENTENDU DIRE ça!!!
AU CONTRAIRE IL A DÉCLARÉ QUE LE MATCH VA ÊTRE DIFFICILE VU QUE ANGOLA EST LE PAYS ORGANISATEUR;,,§§
IL PARLAIT TOUT LE TEMPS à LA TÉLÉ ALGÉRIENNE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2010 11:37 #43434 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet notre qualification

sidomidou;46866 écrit: Bonjour a tous; il faut savoir qu'il n'ya eu aucun arrangement entre les deux eguipes, puisque l'Algerie a tres bien jouè en premiere mi-temps, a faillie marquer et a dominè l'angola. En debut de deuxieme mi-temps les deux equipes ont jouè, mais apres un quart d'heure l'angola est le premier qui a commencè a tourner le ballon ds son camp sans vouloir prendre le risque d'attaquer; l'Algerie ayant appris que le mali est a 3 à 1 contre le mala s'est aussi replièè pour eviter d'encaisser un but, et c'est de son droit.
Dire que le match a ete achetè (Romance, qui a montrer dans ce forum q'elle est d'une intelligence remarquable,) est totalement faux et infondè.
Etre capable de jouer face au pays organisateur, a son publique, en presence de son president et terminer avec un nul n'est pas donnè a n'importe qu'elle equipe.
Il faut savoir que les maliens n'ont rien dit au depart, mais c'est les egypchiens qui les ont conseillès de rouspeter, et qui continuent a faire du tapage.
l'Algerie est passèè au second tour intelligemment, elle le merite, bien qu'il lui reste beaucoup a faire.
soutenant cette belle equipe qui nous a rendue le sourire apres deux decenies de desert.
Enfin, je suis pour .....La fin justifie les moyens! Et c'est ce qu'a fait l'equipe.

c'est pour lire une phrase comme celle que j'ai mis en gras que j'ai ouvert ce topic
non pas pour critiquer l'équipe algérienne..........je n'en ai pas le droit

donc, pour toi la fin justifie les moyens...........laissons tomber le match et soyons plus généraliste
te fixerai tu des limites? si oui lesquel?

Plus d'informations
21 Jan 2010 13:11 #43435 par sidomidou
Réponse de sidomidou sur le sujet notre qualification

13NRV;46965 écrit: c'est pour lire une phrase comme celle que j'ai mis en gras que j'ai ouvert ce topic
non pas pour critiquer l'équipe algérienne..........je n'en ai pas le droit

donc, pour toi la fin justifie les moyens...........laissons tomber le match et soyons plus généraliste
te fixerai tu des limites? si oui lesquel?

Bonjour a tous;cher 13NRV, je ne vais pas rentrer ds des discutions philosophiques interminables concernant...la f. justifie les m.; mais sache que je ne prend cet adage qu'en tenant compte de la moralite de mes actions et des moyens utilises.
Quant au sujet de l'equipe algerienne; il n'yavait ni triche, ni arrangement prealable, et les moyens utilises etaient morales et intelligente.
Enfin, tous les proverbes sont du temps ancien et possedent des parts de contre veritè, selon les situations et les conceptions des personnes.

Plus d'informations
21 Jan 2010 13:36 #43436 par amatallahou
Réponse de amatallahou sur le sujet notre qualification
Salem !! voilà Saadan a déclaré qu'il n yavait aucun arrangement aprés la rumeur des Egyptiens . et a dit que l'algérie a joué le premier mi-temps avec rigueuret vous l'avez certainement remarqué et aprés le résultat du match mali /malawi ;;;on voulait que Angola ai une chance avec nous c'est généreux et intéligent de la part des Algériens et sadan a declaré que il voulait réserver la santé de ses joueurs ;peur d'accidents
j'espère que vous êts convaincus et arreter tout ces critiques et prier et encourager notre équipe pour le dimanche ya gagné ya perdu!!inchallah rabhaaaaaaaaaaaaa

Temps de génération de la page : 0.287 secondes