- Remerciements reçus 0
antoine sfeir et glavany montrent leur "jalousie" et "rage" envers Tarik ramadan
- bel1000
- Membre platine
-
romance;41727 écrit:
les politiques français sont de plus en plus bizarres au lieu de mettre sfier et galvany à la touche ( ils defendent les theses israeliennes meme au detriment des interets français lala ils leur pretent un quelconque interet)
vraiment vraiment bizarre
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Doom;42523 écrit: Tarek ramadan est le petit fils de Hassan El benna, fondateur de l'idéologie des frères musulmans en Égypte, Al Qaida aujourd'hui est composée dans sa grande majorité de ses adeptes, ce qui démontre l'orientation islamiste et fanatique du personnage.
Ramadan ne trompe personne, il tient effectivement un double langage, et ne cesse de se ramasser des claques à chaque fois qu'il essaye de se montrer soi disant républicain et moderne ......... exemple avec Sarko sur le moratoire de la lapidation.
Jalal je suis tout à fait d'accord avec toi.
:anim_dead:Oui, j'essaye d'aller à contre courant des thèses qui sèment la haine entre les musulmans, au sein d'une même famille, d'un pays et entre les peuples, celles des frères "musulmans" (que je mets entre guillemets!); L'islam du début, des premiers musulmans, est venu aux peuples avec une grande compréhension envers leurs coutumes et leur identité de langue et autre, c'est l'une des raisons qui a permis à ces peuples islamisés d'accepter l'islam; je constate que l'idéologie "islamiste" fait le contraire, elle diabolise les peuples et les cultures non musulmanes; cette façon de procéder donne une image négative de l'islam au monde. Donc, cette idéologie est éloignée de l'islam, elle utilise les versets du Coran pour en tirer une interprétation tronquée et fausse; Si je ne me trompe, l'idéologie "islamiste" s'est inspirée de la pensée politique de l'extrème droite et du fascisme nazi et italien... Je dis oui à ton point de vue...
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Qu'il soit le petit fils du diable,ne change rien a la presomption de l'innocence,en plus il n'a pas a payer ou a justifier la position ideologique ou politique de son grand-pere.
Donc ressortir,a chaque fois, cette histoire pour faire peur a la planete,c'est de la pure foutaise,et une tactique d'extreme-droite,que certains harkis reprennent a leur compte.
Aucune relation ideologique entre AlQuaida et la philosophie des freres musulmans,d'ailleurs,ils ne s'entendent pas,et sont souvent en conflits (voir les cas de l'Algerie,de l'Egypte),c'est un gros mensonge.
Si on s'amuse a chercher qui pratique le double language,la France a toujours pratique le double language avec l'Algerie,les occidentaux ont toujours adopte la politique des 2 poids et 2 mesures et du double language,si Tarek le fait,il en a parfaitement le droit,pourtant ce n'est pas le cas.
C'est plutot Eric Zemmour,qui a ramasse la plus grande claque,en directe sur l'ecran.
Il faut d'abord expliquer ce qu'est republicain a tous les emigres qui sont victimes de racisme au quotidien ensuite en discuter avec Ramadhan.
Pourquoi parler de moratoire,sur quelque chose d'aleatoire,et qui n'existe pas en France,ils prennent les gens pour des idiots,pourquoi discuter de probleme qui ne touchent pas les francais.
La lapidation,n'existe pas en France,pourquoi en discuter,laissons le gouvernement francais en discuter avec le gouvernement saoudien,et non pas Tarik Ramadhan.
Pourquoi ne pas parler d'un moratoire sur la presence de base militaire francaise en Afrique ??
Pourquoi ne pas parler de moratoire sur les abus de la police francais sur les jeunes emigres?
Pourquoi ne pas parler de moratoire sur la discrimination a l'emploi,au logement
Il y en a qui repetent sans cesse la meme propagande qu'on leur apprends comme des perroquets,ils essaient de singer les francais pour se faire accepter comme bougnouls de service.
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Doom;42523 écrit: Tarek ramadan est le petit fils de Hassan El benna, fondateur de l'idéologie des frères musulmans en Égypte, Al Qaida aujourd'hui est composée dans sa grande majorité de ses adeptes, ce qui démontre l'orientation islamiste et fanatique du personnage.
Ramadan ne trompe personne, il tient effectivement un double langage, et ne cesse de se ramasser des claques à chaque fois qu'il essaye de se montrer soi disant républicain et moderne ......... exemple avec Sarko sur le moratoire de la lapidation.
Jalal je suis tout à fait d'accord avec toi.
et alors! qui soit meme le p'tit fils de cleopatre quel est le rapport? , depuis quand on juge une perssone par procuration ?
et j'aimerai bien que tu me donne un exemple sur son soit disant double language
ton sarko n'est pas mieux , il ballance le sujet de lapidation dans le débat français alors que ce sujet n'a aucune place dans la societé française!
et deux mois apres il vient nous dire que l'arabie saoudite est un pays moderé , alors que l'arabie saoudite pratique la lapidation!
sarko est un con ! pour le fric est capable de dire n'importe quoi
et ça c'est une preuve du double discous a sarko!
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mon "idéal" contrairement à toi, n'est pas un personnage, mais : le progrès, la paix, une humanité mondiale épanouie et heureuse, la fraternité entre les peuples, l'égalité, le pluralisme culturel, la justice sociale, une science qui fait avancer l'humanité, non la haine et la division dans une même famille musulmane, entre le père et le fils, entre les frères d'une seule famille au nom d'un prétendu "kofr", une idée semée par l'islamisme dans les familes, entre parents et au sein d'un seul peuple et aussi entre les peuples du monde!!!bel1000;42520 écrit: relis-toi un peu
il sème la haine, le refus de la différence dans les idées, le pluralisme culturel, l'échange de paix et de compréhension entre les peuples,
tu tournes en rond.
un proverbe: '' parler trop de quelqu'un c'est soit le reconnaitre soit avoir peur de lui ''
ana j'adore tarik ramadan si tu n'es pas en mesure de comprendre ce qu'il dit pas grave 'hada weche halbate' des millions te ressemblent fais toi une raison alors rak dans la norme.
- khadija
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ILs le regardent de haut mais sfeir et glavany se rendent compte qu'ils sont même pas à la hauteur de sa cheville, et tout le discours de Ramadan est calme, sans agression, ni mépris envers ces détracteurs.