antoine sfeir et glavany montrent leur "jalousie" et "rage" envers Tarik ramadan

Plus d'informations
17 Déc 2009 00:47 #38876 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Totalitarisme!

bel1000;42598 écrit: Jalal :
Toute interprétation n'est jamais innocente!!! Elle est faite par un être humain soumis à de fortes influences (du passé et surtout du présent!); Tariq Ramadan n'y échappe pas, il n'est pas un saint,

hada bouhtane et remercie le seigneur li makache republique islamique sinon 80 coups de fouets pour avoir prétendu cela sans apporter de preuves et de ce fait mis en cause la sincerité d'illustres oulamas ainsi que celle de Tarik ramadan.

pour ce qui est de comprendre le coran tout seul un seul mot IHABLEK!!!!!
saches que le coran utilise 75% de la langue arabe et ne me dis pas que tu maitrises l'arabe saches aussi que LISSANE EL ARABE (encyclopedie de la langue arabe) fiha 28 volumes de 400 pages chacun ne me dis pas kritou aussi.

:stop: Lorsque tu évoques la république islamique et les coups de fouet, c'est quoi cela? Purement et simplement une république fasciste habillée des couleurs religieuses; Je suis convaincu que si elle existait cette république totalitaire, tu n'y échapperas pas toi aussi, car, tu seras condamné et moi également avec toi des lignes que nous avons rédigées dans ce site!!! Il y a une seule réponse à tout cela : la république laîque et démocratique dans le respect de toutes les religions divines!!! Je persiste et signe : Seule la république laîque délivrera les pays arabes et musulmans de leur arriération culturelle, psychologique, scientifique et politique...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
17 Déc 2009 00:52 #38877 par bel1000

Jalal;42546 écrit: Mon "idéal" contrairement à toi, n'est pas un personnage, mais : le progrès, la paix, une humanité mondiale épanouie et heureuse, la fraternité entre les peuples, l'égalité, le pluralisme culturel, la justice sociale, une science qui fait avancer l'humanité, non la haine et la division dans une même famille musulmane, entre le père et le fils, entre les frères d'une seule famille au nom d'un prétendu "kofr", une idée semée par l'islamisme dans les familes, entre parents et au sein d'un seul peuple et aussi entre les peuples du monde!!!

mon ideal à moi c'est de vivre ne serait-ce une seule minute dans une republique islamique qui n'existe pas aujourd'hui d'ailleurs ( pour t'eviter de me citer en exemple des monarchies pourries)

tu n'as pas idée ce dont je parle wellah rak à des milliards de galaxies.
Plus d'informations
17 Déc 2009 01:21 #38878 par Jalal

bel1000;42603 écrit: mon ideal à moi c'est de vivre ne serait-ce une seule minute dans une republique islamique qui n'existe pas aujourd'hui d'ailleurs ( pour t'eviter de me citer en exemple des monarchies pourries)

tu n'as pas idée ce dont je parle wellah rak à des milliards de galaxies.

:eek2:Je respecte profondément ton aspiration à une société musulmane, pieuse et égalitaire!!! Même si les mots que nous utilisons, toi et moi, paraissent nous diviser!!!
Plus d'informations
17 Déc 2009 12:30 #38879 par CHELGHOUM-LAID

Jalal;42602 écrit: :stop: Lorsque tu évoques la république islamique et les coups de fouet, c'est quoi cela? Purement et simplement une république fasciste habillée des couleurs religieuses; Je suis convaincu que si elle existait cette république totalitaire, tu n'y échapperas pas toi aussi, car, tu seras condamné et moi également avec toi des lignes que nous avons rédigées dans ce site!!! Il y a une seule réponse à tout cela : la république laîque et démocratique dans le respect de toutes les religions divines!!! Je persiste et signe : Seule la république laîque délivrera les pays arabes et musulmans de leur arriération culturelle, psychologique, scientifique et politique...

tu m'a l'aire de rien connaitre sur l'islam, un inculte je me demande si tu as lus
deux phrases du coran ! en t'ecoutant je me doute de ta sincèrité en islam en rejettant le commendement de dieu , et t'inquliner a une fausse democratie faites par les humains qui cache beaucoups d'injustice et de discrimination...etc

ta république laique qui permet l'homosexualité , qui produit des ivrognes , des escros et des criminels qui sont pour la plus part des enfants illegitimes
dechiré dans une société ou c'est l'argent qui fait la lois et les valeurs n'ont aucune place, je trouve pas une societé aussi arrieré que celle ci .

qui te dis que les pays arabes sont retardé ? ils sont retardé economiquemt et non culturellement !ton discour on s'en tape completement

www.dailymotion.com/video/x7nni9_reponse...afa-sultan-13_webcam

www.dailymotion.com/video/x8nvpi_reponse...fa-sultane-23_webcam

www.dailymotion.com/video/x8ocim_reponse...afa-sultan-33_webcam
Plus d'informations
17 Déc 2009 17:58 #38880 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet ********

CHELGHOUM-LAID;42641 écrit: tu m'a l'aire de rien connaitre sur l'islam, un inculte je me demande si tu as lus
deux phrases du coran ! en t'ecoutant je me doute de ta sincèrité en islam en rejettant le commendement de dieu , et t'inquliner a une fausse democratie faites par les humains qui cache beaucoups d'injustice et de discrimination...etc

ta république laique qui permet l'homosexualité , qui produit des ivrognes , des escros et des criminels qui sont pour la plus part des enfants illegitimes
dechiré dans une société ou c'est l'argent qui fait la lois et les valeurs n'ont aucune place, je trouve pas une societé aussi arrieré que celle ci .

qui te dis que les pays arabes sont retardé ? ils sont retardé economiquemt et non culturellement !ton discour on s'en tape completement

www.dailymotion.com/video/x7nni9_reponse...afa-sultan-13_webcam

www.dailymotion.com/video/x8nvpi_reponse...fa-sultane-23_webcam

www.dailymotion.com/video/x8ocim_reponse...afa-sultan-33_webcam

Moderation :

Moderes tes propos. Les insultes envers un autre membre sont strictement interdit sur ce forum.

Donc, c'est inutile de te répondre : je te dis tout simplement : que les gens comme toi, on doit pas discuter avec eux, car ********** . Si tu es contre la république laîque c'est que tu es pour une république féodale, théocratique et par conséquent : fasciste. Je suis pour les droits de l'homme et la démocratie, la religion doit être une affaire privée et personnelle entre Allah et le croyant.
Temps de génération de la page : 0.061 secondes