Présidence de la République Algérienne Démocratique et Populaire.

Plus d'informations
08 Déc 2009 19:48 #38397 par tedswit
Salam,

Améliorer la connexion internet !! lol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2009 20:07 #38398 par CHELGHOUM-LAID

maverick;41257 écrit: bon pour moi

1-en premier je change le nom république fédéral d'algérie comme sa en se débarrasserai du régionalisme chaque région et indépendante et dépend du du pouvoir central a la us quoi !!
2-imposé la darija comme langue national (car c'est notre identité) elle et le français.
3-occidentalisé le peuple comme a fait ataturk en turquie.
4-débarrassé l'administration de la bureaucratie.
5-facilité l'implantation des sociétés étrangère+ l'encouragement des investissent.
6-donné les même droit à la femme et au homme.
7-enlevé toute cette politique de démagogie qui nous a laissé les dernier depuis l'indépendance.
8-fair la paix avec nos ennemis (israël) car l'intérêt du pays passe avant tout car j'estime que nous somme pas plus musulman que la tunisie ou le maroc ou pire la république islamique de mauritanie. ;)
9-séparation des pouvoirs politique et administratif de l’état du pouvoir religieux comme sa nos dirigeants manipuler moins le peuple
10-mettre en place des prison a limage du pénitencier de oz section em city mais sans simon adebisi et vernon schillinger car sa va chauffé pour des gens comme peter schibetta tobias beecher :icon_lol:

dit donc toi tu serai pas le p'tit cousin d'enrico macias par hazard?!

Pour revenir au sujet de la discution ,tu sais si je serai elu je banni les mec comme toi de la nationalité algerienne:lol:.

Plus d'informations
08 Déc 2009 20:17 #38399 par Maverick
MDR LOL OUI PEU ETRE :morderire:

Plus d'informations
09 Déc 2009 12:23 #38400 par Yiwath

kredence;41336 écrit: Si tu sais lire,j'ai parle de KABYLISTE,ce n'est pas pareil.
En plus.c'est justifie,je faisais allusion au raciste,pro-sioniste ferhat mhenni,donc le debat est clos.

Les kabylistes,les integristes,les terroristes et les extremistes de tout bord ne font pas partie integrante de l'Algerie.

1-Hélas tu n'en es pas à ta première attaque contre les kabyles,j'ai eu l'occasion de lire un échange houleux entre Cheyenne et toi ou tu accusais les kabyles de toutes les tares du monde et ou tu déversais ton venin sur toute une partie du peuple algérien ..tu as récidivé avec cette même cheyenne et un autre forumiste Cimode..tu es un anti kabyle notoire connu et reconnu, si non comment expliquer le fait que tu ais vu dans le poste de Mavrick des propos pro-kabylistes???? j'ai beau lu et relus,aucun mot,aucune référence,rien, nada,niet !!!Sauf si dans ta tête Normaliser avec Israel=KABYLISTE!!!
2-Farhat Mhenni est un petit opportuniste installé en France ,loin de la kabylie et des réels problèmes de ses habitants,la preuve en est qu'il n'ose plus s'y montrer depuis quelques années et la kabylie et les kabyles dans leur grande majorité se fichent de lui comme de l'an 40!Tu es bien le seul à lui accorder autant d'importance.Donc que Monsieur Kredence se rassure,Mhenni ne constitue aucunement un risque pour l'unité de l'Algérie..le vrai danger viens des individus obscurantistes et rétrogrades qui véhiculent le tribalisme régionalisme et la haine entre les individus d'un même peuple ,d'une même nation!
Je sais que tout débat sur ce sujet est vain,inutile avec toi, aussi ce seront bien les seuls mots que tu aura de moi,je vais faire comme si tu n'existais pas..aux oubliettes ,pour ne pas dire autre chose.(copyrights Cimode)

Plus d'informations
09 Déc 2009 12:34 #38401 par kredence
Nuance dans ce cas,contre les kabylistes de Ferhat Mhenni,le raciste,

Des opportunistes,vous devez en avoir des dizaines de milliers comme lui,c'est encore une fable que j'ai souvent entendu,le meme refrain quoi,on rien vu,on rien entendu !!

C'est toi,qui est en France,pas lui,va raconter ses salades a d'autres.

C'est ton opinion,chacun a son opinion,ce que tu racontes sur Ferhat Mhenni n'est pas vrai.

Je ne vais pas me repeter,au risque de perdre du temps,discuter d'un sujet epuise.

Comme beaucoup de kabyles sont anti-algeriens,pro-israliens,anti-musulmans,il y a tellement de site internet kabyles qui prechent la haine de tout ce qui n'est pas kabyle,alors je te dis,va verifier les mensonges que tu debites.

Ce ne sont pas tous des etrangers qui ont des sites qui insultent l'islam,les "arabes" et qui pronent la normalisation avec israel,et se disent fierement kabyles donc ne vient pas me raconter des histoires.

Je n'ai pas envie de debattre de cela avec toi,le sujet est epuise,on en a discute des dizaines de fois,et cela ne mene nulle part, que chacun garde ses opinions.

Tu aurais pu, aussi te dispenser de balancer ce petit mot

Plus d'informations
10 Déc 2009 15:46 #38402 par ben mhidi
je ne comprend pourquoi nos politique on peur de parlé ouvertement des origines bérbére du peuple algérien et d'un retour vers un islam juste avec aplication de ses loi

Temps de génération de la page : 0.300 secondes