Présidence de la République Algérienne Démocratique et Populaire.

Plus d'informations
08 Déc 2009 18:44 #38391 par 13NRV

Maverick;41257 écrit: bon pour moi

1-en premier je change le nom république fédéral d'Algérie comme sa en se débarrasserai du régionalisme chaque région et indépendante et dépend du du pouvoir central a la US quoi !!
2-imposé la darija comme langue national (car c'est notre identité) elle et le français.
3-occidentalisé le peuple comme a fait Ataturk en turquie.
4-débarrassé l'administration de la bureaucratie.
5-facilité l'implantation des sociétés étrangère+ l'encouragement des investissent.
6-donné les même droit à la femme et au homme.
7-enlevé toute cette politique de démagogie qui nous a laissé les dernier depuis l'indépendance.
8-fair la paix avec nos ennemis (Israël) car l'intérêt du pays passe avant tout car j'estime que nous somme pas plus musulman que la Tunisie ou le Maroc ou pire la République islamique de Mauritanie. ;)
9-séparation des pouvoirs politique et administratif de l’État du pouvoir religieux comme sa nos dirigeants manipuler moins le peuple
10-mettre en place des prison a limage du pénitencier de Oz section Em City mais sans Simon Adebisi et vernon schillinger car sa va chauffé pour des gens comme Peter Schibetta tobias beecher :icon_lol:

heureusement que tu ne sera jamais élu.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2009 18:50 #38392 par RedouaneDZ
Moderation :

Propos HORS SUJET.

Plus d'informations
08 Déc 2009 18:51 #38393 par 13NRV
Moderation :

Propos HORS SUJET.

Plus d'informations
08 Déc 2009 18:58 #38394 par kredence
Si tu sais lire,j'ai parle de KABYLISTE,ce n'est pas pareil.
En plus.c'est justifie,je faisais allusion au raciste,pro-sioniste ferhat mhenni,donc le debat est clos.

Les kabylistes,les integristes,les terroristes et les extremistes de tout bord ne font pas partie integrante de l'Algerie.

Yiwath;41289 écrit: Une fois encore le Sieur Kredence n'en rate pas une pour fustiger tout ce qui est kabyle!!bientôt,il va les accuser d'être responsable de la crise,de la famine dans le monde, d'être à l'origine du traité de Camp David,etc...et se distingue par son antagonisme,que dis-je, sa haine maladive contre une composante indéfectible et indéniable de l'Algérie et du peuple algériens..

Plus d'informations
08 Déc 2009 19:04 #38395 par RedouaneDZ
Moderation :

Propos HORS SUJET.

Plus d'informations
08 Déc 2009 19:05 #38396 par 13NRV
il fera ce qu'il veut,
n'empêche qu'heureusement qu'il ne sera pas élu :eusa_pray:

Temps de génération de la page : 0.322 secondes