- Remerciements reçus 0
L'image du jour...
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
Sabrina;39561 écrit: non le responsable du comité d`acceuil qui allait sois disant donner pour chaque joueurs algeriens un fleurs.
" eux (les Algeriens) ne regardent pas le foot,ils sont trés violents,leur histoire est sanguinaire"
"je me suis excusé pour ma propostion et j`ai dit que c`était une proposition d`un pays civilisé (Egypte) a un pays non civilisé (Algerie)"
"on egorgeait des villages en entiers en Algerie et l`armée Algerienne etait complice dans ces massacre"
"le respect de la garnde soeur (Egypte) doit aller vers ceux qui le meritent"
"la grande soeur (Egypte) doit frapper la petite soeur (Algerie) sur la tete lui apprendre le respect quand celle ci fait des betises."
il faut se mobilser tous!
"couper toute relation avec l`ambessade,la diplomatie et tous les Algeriens residents en Egypte"
"couper toute relation avec l`Algerie une rupture totale"
"et le plus imporatant est de dennoncer cette societé Algerienne,en effet psychologiquement c`est une société malade"
"c`est l`etat Algerien qui menait une guerre,tuait et essayait de tuer des egyptiens au soudan"
Alors c'est parmis les artistes qui ont fais le coup , je ne le pardonnerais jamais .:good:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
et moi je veux sa tete a celui la pour l`accrocher a ma fenetre.
- Dahmane
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;39571 écrit: il s`appelle majdi el-djaled..il n`est pas artiste..je visionne en ce moment la video..ils font rentrer meme le terrorisme Algeriens au milieu et que nous sommes un peuple violent et que chez nous on accrochait les tetes des enfants et femmes sur les toits des maisons...
et moi je veux sa tete a celui la pour l`accrocher a ma fenetre.
Oui j'ai déjà vu la vidéo, et dire que les plus grands terroristes du monde c'est eux, suffit de voir les assassins d'Al Qaida.
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- lintelink
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0