L'image du jour...

Plus d'informations
25 Nov 2009 18:27 #1398 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet L'image du jour...
a un moment donné meme sur la parabole les gens n`avait pas le choix surtout quand les chaines occidentales sont devenues payantes...
y`avait juste les chaines de khorotos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2009 18:30 #1399 par RedouaneDZ
Réponse de RedouaneDZ sur le sujet L'image du jour...

Dahmane;39509 écrit: je me demande comment vous connaissez toute cette racaille, je parle de ces soi-disant artistes, chanteurs, acteurs égyptiens et moyen-orientaux, même sous la torture je ne peux pas regarder ou écouter ces bédouins analphabètes.

et voila Adel Imam :anim_drunk:

Sinon chacun est libre de voire et ecouter ce qu'il veut :)

Plus d'informations
25 Nov 2009 18:41 #1400 par Sabrina
Dimanche dernier sur la chaîne «Al Masria», l’incomparable interprète de «L’immeuble Yacoubian», y est allé de son pamphlet contre les Algériens qu’il a invité sur un ton méprisant à «apprendre l’histoire pour reconnaître la grandeur et le poids de l’Egypte !» Dommage pour cet homme que l’on pensait brillant. On est tenté de croire que le mal qui ronge ce pays et ses habitants est tenace. Il apparaît en tout cas que les «grandes qualités» dont se prévalent les Egyptiens sont bien superficielles. Il suffit de gratter un peu, de gratouiller en fait pour faire partir le vernis et on découvre alors l’idiotie dans toute sa démesure. Adel Imam a toujours été accueilli comme un seigneur dans notre pays. On se rappelle que pour l’un de ses séjours, il avait exigé un cachet faramineux, obligeant la ministre de la Culture à solliciter alors Moumène Khalifa, pour satisfaire la gourmandise sans bornes de la star égyptienne. La moralité de cette lamentable tragédie – c’en est une —, nous la trouvons dans les propos de cette téléspectatrice algérienne dirigés contre le rédacteur en chef du quotidien El Goumhouria, qui n’en finissait pas d’énumérer ses titres et diplômes : «Malgré tous vos titres et diplômes, lui avait-elle dit, vous donnez l’impression d’être quelqu’un qui manque singulièrement d’éducation ! Nous, nous préférons la bonne éducation plutôt que les diplômes dont vous faites étalage !»

Z. S.

Plus d'informations
25 Nov 2009 18:46 #1401 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet L'image du jour...
ce qu`il a dit sur nous je n`en au que faire...c`était un clown qui me faisait rire quand j`étais petite..ce qui a retenu mon intention c`est le rédicule de notre gouvernement et le gaspillage d`argent pour nous faire venir des imbeciles..comme si en Algerie on avait pas des grands humouristes!

On se rappelle que pour l’un de ses séjours, il avait exigé un cachet faramineux, obligeant la ministre de la Culture à solliciter alors Moumène Khalifa, pour satisfaire la gourmandise sans bornes de la star égyptienne.

Plus d'informations
25 Nov 2009 18:46 #1402 par Dahmane
Réponse de Dahmane sur le sujet L'image du jour...

RedouaneDZ;39517 écrit: Sinon chacun est libre de voire et ecouter ce qu'il veut :)

Oui , mais à ce moment faut pas venir se plaindre derrière !!

L'une des insultes qui nous sont adressés par les bédouins c'est justement de les regarder, de les écouter, et de les adulés.

Même la liberté de choix a ses limites mon ami.

Plus d'informations
25 Nov 2009 18:51 #1403 par RedouaneDZ
Réponse de RedouaneDZ sur le sujet L'image du jour...

Dahmane;39521 écrit: Oui , mais à ce moment faut pas venir se plaindre derrière !!

L'une des insultes qui nous sont adressés par les bédouins c'est justement de les regarder, de les écouter, et de les adulés.

Même la liberté de choix a ses limites mon ami.

Pour bien connaitre ton adversaire ( Les amis de Mobarek et djamel et ...), il faut l'ecouter et le regarder mon ami .

Temps de génération de la page : 0.356 secondes