- Remerciements reçus 0
L'image du jour...
- Sabrina
- Membre platine
-
RedouaneDZ;39547 écrit: Ecoute Sabrina et c'est mon opinion :icon_wink:
le peuple egyptiens a subi un lavage de cerveau , Jusqu'à présent ils ne savent pas vraiment ce que s'est produit à Khartoum ,et ils pensent a 100 pour 100 que nos joueurs sont outo-blesser et ils pensent que nos supporteures voulez les tuer , c'est un coup monter par les media egypchiens avec qlq chiens artistes depuis le soudan .
Mefiez vous des media et Newspaper , ou sont les 17 morts algeriens au caire !!!??
a ta connaissance les egyptiens sont de meche avec leur gouv....ils savent qu`il n`ya aucune preuve et c`est eux qui cherchent des preuves pour leur gouv pour inculper `les Algeriens.
tu sais va dire ça aux 2000 algeriens qui étaient presents au caire et qui ont vu la mort ou a ceux qui sont en danger en ce moment et qui ne trouvent pas de chemin pour revenir en Algerie a cause des 80 millions de personnes qui attendent juste l`occasion pour les lyncher.
le juste milieu dans des cas pareils n`a plus de place.
je te le dis et re dis si on pardonne cette fois ci..la prochaine fois ce sera pire et ce sera de vrai cerceuils qui arriveront a Houari boumedienne.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;39549 écrit: donc mon frere Redouane tu es d`accord avec ce qu`il dit :
l`egypte est la grande soeur est quand la petite seour Algerie fait des betises la grande soeur egypte doit la taper sur la tete pour lui montrer le respect.
donc on a des maitres c`est les egyptiens.
en plus ils nous traitent de societé psycholgiquement malade cela veut dire `qu`on est en plus des fous..tous comme on est...
I can't see the video , it's written ' The URL contained a malformed video ID '.
Qui a dit ca ??
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je vais essayer de voir comment cette video ne marche pas..hier je la regardait et mes nerfs montaient avec
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;39558 écrit: ceux qui parle de nous et de comment ils vont nous chatier..ils sont entrain de se mobiliser et de mobiliser leurs peuples..
je vais essayer de voir comment cette video ne marche pas..hier je la regardait et mes nerfs montaient avec
Les Medias ??
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
" eux (les Algeriens) ne regardent pas le foot,ils sont trés violents,leur histoire est sanguinaire"
"je me suis excusé pour ma propostion et j`ai dit que c`était une proposition d`un pays civilisé (Egypte) a un pays non civilisé (Algerie)"
"on egorgeait des villages en entiers en Algerie et l`armée Algerienne etait complice dans ces massacre"
"le respect de la garnde soeur (Egypte) doit aller vers ceux qui le meritent"
"la grande soeur (Egypte) doit frapper la petite soeur (Algerie) sur la tete lui apprendre le respect quand celle ci fait des betises."
il faut se mobilser tous!
"couper toute relation avec l`ambessade,la diplomatie et tous les Algeriens residents en Egypte"
"couper toute relation avec l`Algerie une rupture totale"
"et le plus imporatant est de dennoncer cette societé Algerienne,en effet psychologiquement c`est une société malade"
"c`est l`etat Algerien qui menait une guerre,tuait et essayait de tuer des egyptiens au soudan"
- Dahmane
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;39561 écrit: non le responsable du comité d`acceuil qui allait sois disant donner pour chaque joueurs algeriens un fleurs.
Il a juste oublié d'enlever les épines avant.