- Remerciements reçus 0
L'image du jour...
- Sabrina
- Membre platine
-
redouanedz va lire l`article que j`ai poster et les temoiganges d`Algeriens qui ont pu revenir au pays.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dahmane
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
si cette fois on leur pardonne ..la prochaine fois ils feront pire puisqu`il sauront qu`on est un peuple faible...et on oublie vite...
ils ont brulé notre drapeau,insulté nos martyrs et traité de tous les noms..si c`était un autre pays comme les USA ou la france ou meme l`iran ils les effaceront de la surface de la terre.
- Dahmane
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Pour être honnête avec toi, je n'ai jamais attendu qu'ils me détestent pour les mépriser, suffit de lire leur histoire récente, pour comprendre la bassesse de leur peuple et de leur nation.
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;39536 écrit: moi personnellement je ne pardonne ni au peuple egypchiens, ni à leur gouvernement.................en ce moment meme ya beaucoup d`Algeriens qui ne peuvent meme pas mettre le nez dehors.:tss:.c`est la chasse a l`Algerien dans les rues de l`egypte..et c`est le peuple egyptiens qui le fait..pas houssni moubarak avec son epouse.
redouanedz va lire l`article que j`ai poster et les temoiganges d`Algeriens qui ont pu revenir au pays.
Ecoute Sabrina et c'est mon opinion :icon_wink:
le peuple egyptiens a subi un lavage de cerveau , Jusqu'à présent ils ne savent pas vraiment ce que s'est produit à Khartoum ,et ils pensent a 100 pour 100 que nos joueurs sont outo-blesser et ils pensent que nos supporteures voulez les tuer , c'est un coup monter par les media egypchiens avec qlq chiens artistes depuis le soudan .
Mefiez vous des media et Newspaper , ou sont les 17 morts algeriens au caire !!!??
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
RedouaneDZ;39534 écrit: C'est votre avis et je le respecte mon ami .
Par contre je pardonne le peuple egyptiens mais je ne pardonne pas le Gouvernement et les Medias Egyptiens et tous les Chiens et les songliers qui ont deriere ca .
donc mon frere Redouane tu es d`accord avec ce qu`il dit :
l`egypte est la grande soeur est quand la petite seour Algerie fait des betises la grande soeur egypte doit la taper sur la tete pour lui montrer le respect.
donc on a des maitres c`est les egyptiens.
en plus ils nous traitent de societé psycholgiquement malade cela veut dire `qu`on est en plus des fous..tous comme on est...