Palestinien ecrase par un colon juif (video)

Plus d'informations
07 Déc 2009 20:27 #38197 par romance
quand je vois dans les autres forums comment on est traité sans que les modos interviennent on se demande pourquoi que nous on doit nous museler !
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
07 Déc 2009 20:48 #38198 par CHELGHOUM-LAID

Maverick;41195 écrit: bon il les a maudit certes mes n'empêche que avant c'était le peuple élu

juste une question pour l'admin la haine racial et toléré sur se forum car j'ai lus la charte la dernière fois et j'ai vu que c'était interdit ??

ça y'est on joue la carte jocker de victimisation par l'antisemitisme?
c'est ton seul moyen de censure?
j'aimerai bien t'entendre dire qulque chose sur le sujet en question , apres on detaillera ensemble si mes propos sont a caractere raciste, alors que pour une fois que je suis correcte dans mes propos puisque je suis sur ce forum ,
et si tu trouve que mes propos sont plus choquant de que ce tu voit sur la video, beh viens m'ecouter ailleurs tu sera pas deçu, .
Plus d'informations
07 Déc 2009 21:07 #38199 par khadija

CHELGHOUM-LAID;41194 écrit: www.dailymotion.com/video/x8ixs8_les-vic...hoa-ne-sont-com_news

Peuple d'elu? peuple de merde, peuple de pourriture maudite par Allah Le Très Haut. Soyez maudit, vous l'êtes déjà. Les musulmans non pas peur de la mort.
Plus d'informations
07 Déc 2009 21:15 #38200 par CHELGHOUM-LAID
laisse beton khadidja , c'est un sioniste assoiffé de crime qui viens nous donner des leçon de morale avec sa connerie d'antisemitisme.
Plus d'informations
07 Déc 2009 21:22 #38201 par khadija
lio ou dahmane ou maverik idem
Plus d'informations
07 Déc 2009 21:46 #38202 par Maverick

CHELGHOUM-LAID;41200 écrit: ça y'est on joue la carte jocker de victimisation par l'antisemitisme?
c'est ton seul moyen de censure?
j'aimerai bien t'entendre dire qulque chose sur le sujet en question , apres on detaillera ensemble si mes propos sont a caractere raciste, alors que pour une fois que je suis correcte dans mes propos puisque je suis sur ce forum ,
et si tu trouve que mes propos sont plus choquant de que ce tu voit sur la video, beh viens m'ecouter ailleurs tu sera pas deçu, .

je suis algérien tous comme vous mais je suis pas raciste et surtout si c'est un sujet hors charte en plus kayenne rabi soubhanou pour ça

romance;41197 écrit: quand je vois dans les autres forums comment on est traité sans que les modos interviennent on se demande pourquoi que nous on doit nous museler !

Romance je suis modo sur un autre forum algérien(des TIC) et sur le notre en a ni boycotte ni de l'incitation a la haine car la charte l'interdit et pour les autre FORUM faut pas se rabaissé a leur niveau faut montré l'exemple ;)
Temps de génération de la page : 0.325 secondes