- Remerciements reçus 0
Palestinien ecrase par un colon juif (video)
- Maverick
- Membre senior
-
kredence;41263 écrit: Ta maudite contribution,tu peux te la garder,si tu viens ici,pour empecher les autres de s'exprimer.
Recopier quelques phrases en farsi,ou en ourdou, entendu quelques part,ne veut absolument rien dire.
Tu peux dire ce que tu veux de ce forum,s'il n'etait pas meilleur que le forum d'ou tu viens,tu ne serai jamais venu ici,donc tu nous donnes raison,ton forum vaut pas grand chose.
Chaque membre est libre de poster les articles qu'ils apprecient,ou faire les commentaires qu'ils jugent necessaires,donc tu ne peux interdire aux membres de s'exprimer,juste parce-que tu n'es pas d'accord avec leur idees,eux aussi ne sont pas d'accord avec les tiennes
@kredence je sais que quand tu lis mes msg tahmar ga3 ou tet3aregue ou terja3 hulk mdr lol mais bon sans rancune je parle c tt.
mdr je suis venu ici pour prendre ma doz de a3ya pour après apprécié mieux mon forum lol :eusa_dance: mdrrrrrrrrrrrrrr :eusa_dance: :icon_mrgreen: et sans rancune
- Maverick
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Toufik;41286 écrit: Forumdz est surtout un forum pour discuter a propos des NTIC, par exemple dans votre forum il est interdit de parle de politique...
Notre forum est global on peut discuter de tout, je modere surtout s'il y a insulte ou provocation entre membres, le reste releve de la liberte d'expression de chacun...
Oui je sais mais en peu discuté de chose pour aidé les autre pas passé la journée a se tiré l'un contre l'autre sur des débats stériles qui ne se termine jamais car je pense que c'est sa le but d'un forum,,?? aidé les autre !! alors au lieu de s'entretuer pour quoi pas crée des sujet vraiment constructive comme par exemple (L'évolution de la grippe A/H1N1 en Algérie) sa peu aidé les gens a comprendre ou des sujet dans le genre
salam,
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
a part ca j ai survolé ton forum et j ai sentie que les intervenants ne sont pas a l aise pour discuter librement dire ce qu il pense je les sens frustré de ne pouvoir s exprimer d ailleurs ils en plaignent rien pour ce cas qui nous chagrine tous maverick lache la grappe les laisse les se defouler contre notre nouvel ennemis :pancartedz:
ah oui pour la moderation tkt notre admin veille au grain j ai deja recu un avertissement car j ai traité un forumiste de chien alias egyptien
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
khadija;41269 écrit: j'aime ta façon de clouer le bec à ces ernergumènes. milles merci !
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
peuple maudit par Dieu....peuple traitre ils ont trahi tous les prophetes.
en plus pour ceux qui les aiment et les respectent alors ...ils seront réunis avec eu.
le jour du jugement tohcharoun m3ahom.
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Maverick;41258 écrit:
j'ai pas dit ça sauf que je suis contre la haine dans les deux sens mais j'ai constaté que sur le forum les sujet son:
1-Palestinien écrasé par un colon juif (video)
2- les 5 personalité egyptienne les plus détésté en algérie
3-Les mauvais et les hypocrites
4-Elle a critiqué le gouvernement de Moubarak,la presentatrice remerciée.
moi j'appel sa jeté de l'huile sur le feu
non mais franchement en peu apprendre quoi de ça quelle et le bute de se forum c'est sa limage quand donne de notre pays sur le web ??
en plus les membre son tous agressive c'est quoi sa un forum ou une arène des gladiateurs ??
moi je suis nouveau ici mais j'ai constaté que le jeux principale et favori de quelque membre c'est crée des sujet pour provoquer une polémique après déversé toute sa haine a tour de rôle sur les sujet.
Rien ne prouve que tu es algérien (
pour sa j'ai pas besoin de montré ma carte nationale yawou net3arfou binatna ga3 naklou loubia alors ki naklou loubia anidrou 3afsa mouraha wa3labalek wechnou alors barkawna mel l'hypocrisie fina ghi alssane atwil
Ela ma 3adjbakch el hal roh kol Loubia et khra b3id Please , hna habassnaha Loubia .
Toufik;41286 écrit: Forumdz est surtout un forum pour discuter a propos des NTIC, par exemple dans votre forum il est interdit de parle de politique...
Notre forum est global on peut discuter de tout, je modere surtout s'il y a insulte ou provocation entre membres, le reste releve de la liberte d'expression de chacun...
Thanks Admin :papy:
Maverick;41294 écrit: mdr je suis venu ici pour prendre ma doz de a3ya pour après apprécié mieux mon forum lol :eusa_dance: mdrrrrrrrrrrrrrr :eusa_dance: :icon_mrgreen: et sans rancune
et si tu veut d'autre Type de doz , ya pas de prob !!!
ya la3ya :eusa_boohoo:
et puisque tu es modirateur sur un forum Ntic , tu peut me dire c koi un Virus de Type Halouf :pancartedz: