Palestinien ecrase par un colon juif (video)

Plus d'informations
08 Déc 2009 02:15 #38209 par Maverick

kredence;41255 écrit: J'aime pas ta facon de faire des comparaison bidon,celle du prophete et celle que vivent maintenant des millions de palestiniens prisonniers dans leur propre pays par un armee de colons racistes.

Si ton forum est aussi parfait,pourquoi te sent-tu oblige de faire un tour ici,e plus pour nous donner des lecons de morale ?

Rien ne prouve que tu es algerien!!

On ne te connait pas,comment peut-tu dire que tu es contre le racisme alors que tu defends indirectement les sionistes,en empechant les forumeurs d'exprimer leur opinion ?

Qui es-tu toi,pour venir nous dire ce qu'est la haine ??

Comment tu definis la haine ??

Quand la colere est dirige contre israel,c'est de la haine.

Par contre,quand les palestiniens crevent,on ne doit rien dire,ce sont les "elus" de Dieu qui sont a l'origine du massacre ??

Tu tiens un double language sous couvert de charte,et de baratin

Que tu sois moderateur,ne fait pas de toi,un saint,ou une lumiere non plus.

Et puis,on s'en fiche que tu sois moderateur,ou peintre en batiment,c'est la meme chose pour nous.

Si tu viens ici pour participer,tiens toi a carreaux,commence pas a nous enmerder avec ces histoires de peuple elu,ou reelu,on n'en a rien foutre de tout ca.

Maverick;41253 écrit:

j'ai pas dit ça sauf que je suis contre la haine dans les deux sens mais j'ai constaté que sur le forum les sujet son:
1-Palestinien écrasé par un colon juif (video)
2- les 5 personalité egyptienne les plus détésté en algérie
3-Les mauvais et les hypocrites
4-Elle a critiqué le gouvernement de Moubarak,la presentatrice remerciée.
moi j'appel sa jeté de l'huile sur le feu
non mais franchement en peu apprendre quoi de ça quelle et le bute de se forum c'est sa limage quand donne de notre pays sur le web ??
en plus les membre son tous agressive c'est quoi sa un forum ou une arène des gladiateurs ??
moi je suis nouveau ici mais j'ai constaté que le jeux principale et favori de quelque membre c'est crée des sujet pour provoquer une polémique après déversé toute sa haine a tour de rôle sur les sujet.

Rien ne prouve que tu es algérien (

pour sa j'ai pas besoin de montré ma carte nationale yawou net3arfou binatna ga3 naklou loubia alors ki naklou loubia anidrou 3afsa mouraha wa3labalek wechnou alors barkawna mel l'hypocrisie fina ghi alssane atwil

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
08 Déc 2009 05:27 #38210 par kredence
Ta maudite contribution,tu peux te la garder,si tu viens ici,pour empecher les autres de s'exprimer.

Recopier quelques phrases en farsi,ou en ourdou, entendu quelques part,ne veut absolument rien dire.

Tu peux dire ce que tu veux de ce forum,s'il n'etait pas meilleur que le forum d'ou tu viens,tu ne serai jamais venu ici,donc tu nous donnes raison,ton forum vaut pas grand chose.

Chaque membre est libre de poster les articles qu'ils apprecient,ou faire les commentaires qu'ils jugent necessaires,donc tu ne peux interdire aux membres de s'exprimer,juste parce-que tu n'es pas d'accord avec leur idees,eux aussi ne sont pas d'accord avec les tiennes.
Plus d'informations
08 Déc 2009 08:02 #38211 par khadija
j'aime ta façon de clouer le bec à ces ernergumènes. milles merci !
Plus d'informations
08 Déc 2009 09:13 #38212 par Yiwath
1-Beaucoup d'européens font l'amalgame entre Musulmans et islamistes et assimilent systématiquement tous ce qui est musulmans au fondamentalisme intégriste et au terrorisme barbare.
De la même façons nous confondons le Sionisme "qui est une idéologie politique nationaliste prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs, en général en Palestine. Sur un plan idéologique et institutionnel, le sionisme entend œuvrer à redonner aux Juifs un statut perdu depuis l'Antiquité, à savoir celui d'un peuple regroupé au sein d'un même État."avec le Judaïsme .Je ne sait pas si d'autres ont vu comme moi des américains et européens de confession juive dénoncer les massacres perpétrés à Ghaza,certains ont même manifesté avec des pancartes sur lesquelles était écrit" Nous n'avons pas le droit d'avoir une nation, Dieu nous a punis"
2-Cette vidéo a été diffusé par toute les télés du monde et ce que je ne lis pas ici c'est que ce palestinien qui se fait écrasé (acte hautement condamnable) avait poignardé l'épouse et la petite fille de cet israélien qui étaient à l'intérieur de cette même voiture quelques instants avant...
Plus d'informations
08 Déc 2009 10:45 #38213 par Toufik

Maverick;41195 écrit: bon il les a maudit certes mes n'empêche que avant c'était le peuple élu

juste une question pour l'admin la haine racial et toléré sur se forum car j'ai lus la charte la dernière fois et j'ai vu que c'était interdit ??

Maverick;41218 écrit: Romance je suis modo sur un autre forum algérien(des TIC) et sur le notre en a ni boycotte ni de l'incitation a la haine car la charte l'interdit et pour les autre FORUM faut pas se rabaissé a leur niveau faut montré l'exemple ;)

Forumdz est surtout un forum pour discuter a propos des NTIC, par exemple dans votre forum il est interdit de parle de politique...

Notre forum est global on peut discuter de tout, je modere surtout s'il y a insulte ou provocation entre membres, le reste releve de la liberte d'expression de chacun...
Plus d'informations
08 Déc 2009 12:27 #38214 par CHELGHOUM-LAID

Toufik;41286 écrit: Forumdz est surtout un forum pour discuter a propos des NTIC, par exemple dans votre forum il est interdit de parle de politique...

Notre forum est global on peut discuter de tout, je modere surtout s'il y a insulte ou provocation entre membres, le reste releve de la liberte d'expression de chacun...

:61: :pancartedz:
Temps de génération de la page : 0.348 secondes