- Remerciements reçus 0
Palestinien ecrase par un colon juif (video)
- romance
- Membre platine
-
Maverick;41218 écrit: je suis algérien tous comme vous mais je suis pas raciste et surtout si c'est un sujet hors charte en plus kayenne rabi soubhanou pour ça
Romance je suis modo sur un autre forum algérien(des TIC) et sur le notre en a ni boycotte ni de l'incitation a la haine car la charte l'interdit et pour les autre FORUM faut pas se rabaissé a leur niveau faut montré l'exemple
dit moi quel est ce forum j irais faire un ti tour
- Maverick
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
www.forumdz.com/ SI TU TROUVE UNE INCITATION A LA HAINE je mètre plus les pied ici et tu verra par toi même et lis la charte en passent
tu va me trouver j'ai le même pseudo Maverick
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Maverick;41218 écrit: je suis algérien tous comme vous mais je suis pas raciste et surtout si c'est un sujet hors charte en plus kayenne rabi soubhanou pour ça
alors la cella c'est la meilleur de l'année , se taire sur des actes barbares comis par tes amis sionistes, non mais tu nous prend pour qui ?
la denonciation des criminels sionistes ceci est ma liberté d'opinion mais visiblement s'a l'aire de te derranger , avoue le !
et ecoute ta vielle histoire d'Atisemitisme qui date de 1937 pour faire taire est un peut périmé de nos jours .
allez remballe , j'aime pas les hypocrites.
- Maverick
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
CHELGHOUM-LAID;41231 écrit:
alors la cella c'est la meilleur de l'année , se taire sur des actes barbares comis par tes amis sionistes, non mais tu nous prend pour qui ?
la denonciation des criminels sionistes ceci est ma liberté d'opinion mais visiblement s'a l'aire de te derranger , avoue le !
et ecoute ta vielle histoire d'Atisemitisme qui date de 1937 pour faire taire est un peut périmé de nos jours .
allez remballe , j'aime pas les hypocrites.
je suis contre le racisme qu'il sois entre juive et arabe wella entre noir et blanc wella contre kabyle et arabe tout forme de racisme me donne envie de vomir.
même notre prophète salah allah 3alih wasalem quand il a su que son voisin juive et tombé malade il est aller lui rendre visite alors il ne faut pas être plus Royaliste que le roi.
et sur j'aime pas les hypocrites alors la c'est la cerise sur le gâteau je suis pas raciste alors je suis hypocrite :anim_jumproll: NO COMMENT
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Quel est la source ??
Le Coran a une autre interpretation,ils ont ete choisit par Dieu pour servir de test a la nouvelle religion,mais jamais il n'a ete question a un moment donne de l'histoire,qu'ils etaient elu parce-qu'ils sont meilleurs que les autres peuple ,ce serai une insulte a Dieu,que de deformer le sens d'elu,mais plutot dans le sens de choisit.
Il ne faut pas trouver d'excuses a leur crimes,surtout des excuses "religieuses" de ce genre.
Dieu n'a t-il pas dit la meme chose des arabes,dans le Coran ???
Qui ont aussi, ete elus pour recevoir la derniere religion sur la planete et en arabe SVP
Maverick;41195 écrit: bon il les a maudit certes mes n'empêche que avant c'était le peuple élu
juste une question pour l'admin la haine racial et toléré sur se forum car j'ai lus la charte la dernière fois et j'ai vu que c'était interdit ??
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Si ton forum est aussi parfait,pourquoi te sent-tu oblige de faire un tour ici,e plus pour nous donner des lecons de morale ?
Rien ne prouve que tu es algerien!!
On ne te connait pas,comment peut-tu dire que tu es contre le racisme alors que tu defends indirectement les sionistes,en empechant les forumeurs d'exprimer leur opinion ?
Qui es-tu toi,pour venir nous dire ce qu'est la haine ??
Comment tu definis la haine ??
Quand la colere est dirige contre israel,c'est de la haine.
Par contre,quand les palestiniens crevent,on ne doit rien dire,ce sont les "elus" de Dieu qui sont a l'origine du massacre ??
Tu tiens un double language sous couvert de charte,et de baratin
Que tu sois moderateur,ne fait pas de toi,un saint,ou une lumiere non plus.
Et puis,on s'en fiche que tu sois moderateur,ou peintre en batiment,c'est la meme chose pour nous.
Si tu viens ici pour participer,tiens toi a carreaux,commence pas a nous enmerder avec ces histoires de peuple elu,ou reelu,on n'en a rien foutre de tout ca.
Maverick;41253 écrit:
CHELGHOUM-LAID;41231 écrit:
je suis contre le racisme qu'il sois entre juive et arabe wella entre noir et blanc wella contre kabyle et arabe tout forme de racisme me donne envie de vomir.
même notre prophète salah allah 3alih wasalem quand il a su que son voisin juive et tombé malade il est aller lui rendre visite alors il ne faut pas être plus Royaliste que le roi.
et sur j'aime pas les hypocrites alors la c'est la cerise sur le gâteau je suis pas raciste alors je suis hypocrite :anim_jumproll: NO COMMENT