Appel au Boycott de Djezzy

Plus d'informations
05 Déc 2009 14:24 #35394 par mokito
Réponse de mokito sur le sujet Appel au Boycott de Djezzy

goodfelaz;39374 écrit: Je ne voudrais pas prendre position en parlant de Djezzy dans tous ce qui c’est passé, même si je reste à croire que les égyptiens ne sont que des salopards de Ass Holes, mais ce que j’ai constaté dernièrement que ceux du Koweït ne le sont pas moins en parlent de Nedjma bien sur, en a trouver anormale que le casse de la direction d’OTA a Alger, il n’a rien de vandalisme aveugle, tout été bien ciblé et très bien organiser, comment un groupe d’entre eux c’est retrouver deux fourgonnette pour prendre du matos, comment les autres ont pus les laisser aller sans prendre part au butin pendant que d’autre s’occuper bien gentiment de détruire la direction de fond en comble, et même quelques centre de service, tout été bien ciblé même le distributeur qui, bien sur a des milliers de puces et de recharges, donc étrangler le marché des puces, tout peut être désactiver en un clin d’œil c’est sur, mai le temps de le faire beaucoup de crédit s’en est écouler dans le compteur, ceci est bien l’œuvre d’une main pro celle de Nedjma, c’est évident, qu’on vois les messages partager il est dit que Mr Sawariss patron d’OTA a envoyer 15 avions pour les supporters Egyptiens les emmènent au Soudan, mais tous ceci est faut, au contraire de tout sa il a permis a 10000 supporteurs d’y aller, en participent a avec son fric, même que les Egyptiens lui en on voulut, un autre message disant que le vrais patron de Djezzy est le fils de Moubarak, mais ou ils vont chercher tous sa, un chaabi normale ne peut pansé a sa, c’est des gens dans le domaine qui peuvent aller jusqu'à dire ce genre de choses, a trouver les bons trucs au moment propice, y’a bien une source consciente dans tous sa, d’ou vienne ces messages, une de mes sources m’a fait voire quelques numéro de personne qui en envoyer de ces message, je vous jure mes amis que c’été des numéro des employers de Nedjma, des 0554***, sa me démange de les écrire en entier mais ils sont conserver on a même les noms de certains d’entre eux, c’est vraiment désolant arriver a ce stade, il y’a aussi beaucoup d’autres preuves a l’appuis, certaines personnes on conserver l’historique de leurs message une fois que je leurs avais dis ce que j’avais en tète et voulais diffuser au profits de la justice les numéro avec leurs noms, mais ils ne veulent plus de peur de leurs causer du tord contrairement a eux qui n’on pas pansé une second que cette entreprise nourris 5000 algériens direct, ils sont bête ou quoi de laisser ce genre de preuves, bref, je disais donc, sur chaque message ils insistais sur le fait de boycotté Djezzy, une fois que le message a pris de l’ampleur Nedjma a lancer un million de puces gratuite, mais le comble, ce qui ma fait rire c’est qu’ils n’on pas pus assumer cela car depuis 2 ou 3 jours ils les ont vendu a 100 da ces tres petit, on vois que le chaabi aussi n’a rien dans le crane, ils n’on rien compris, une fois le marché détourné a leurs profit et bien ils ont le beure et l’argent du beure, de la concurrence déloyale voila c’est simple, une stratégie basé sur l’hypocrisie, personnellement j’ai une puce Nedjma depuis déjà 4 ans un 0551****, j’en est acheter du Djezzy, la difference que j’ai trouver en allant chez eux est que celle qui prétend la transparence vie de mensonges et dans l’illusion de son image angélique et propre, mais après ce que j’ai conclus dans cette affaire après le coup qu’elle a fait a Djezzy, ce ne sont que des pourris de copieurs, une bande de tricheurs, ma nedjemoulhache bel khedma djabouha bel khiana, ceux de Djezzy sont très complice avec Echa3be je vous assure, ils donne de bon conseils, vous empêche d’acheter un produit qu’on n’en vaux pas la peine chez eux, il ne sont pas amicales mais très franc mais ils ont beaucoup de monde et la chaine est terrible, voila tout.

on ta payé pour ecrir ca ?? :shok:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2009 14:46 #35395 par mokito
Réponse de mokito sur le sujet Appel au Boycott de Djezzy
-otv est une chaine de monsieur ota dans la quelle on arrete pas de nous insulter

- Mr ota a revendu la cimentrie que l'algerie libre et independante a nationalisé aux francais (acte de traitrise mais dont la faute nous incombe) .

-ota facturait a 34 da la minute pendant plusieurs années alors qu il etait seul sur le marché de la telephonie mobile (algerie telecom ne couvrait a l epoque pas tout le resaux avec des puce introuvable et a un prix exorbitant )

-ota est venu investir en algerie sans le sou .

-ota est devenu riche grace a notre argent.

-nous avons encore les moyens de changer les choses ,a nous de decider, a nous de mettre notre argent la ou bon nous semble, a nous de ne pas donner notre argent a ceux qui nous meprise , nous insulte , brule notre drapaux , caillasse nos joueurs , tabasse nos supporter...pour ne citer que cela ...

Plus d'informations
01 Jan 2010 14:58 #35396 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Oui mais
Ca empecherait certains h'bab oum edounia qui nous dirigent de toucher leurs pots de vin..

Sabrina;39430 écrit: peut etre qu`il est temps aussi pour que l`Algerie aie ses propre operateurs qui investissent dans la telephonie.
comme par exemple j`ai lu sur le journal ce matin que 150 egyptiens ont retiré leurs enfants de l`ecole est s`appretent a rentrer chez eux...monsieur le ministre a déclaré qu`il allait remplasser les egyptiens par des travailleurs..chinois,pakistanais ou indiens!!
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??
pourquoi favoriser toujours les étrangers aux Algeriens...!! alors que ya beaucoup d`Algeriens qui ne trouvent pas de travail.
c`est une honte.

Plus d'informations
09 Jan 2010 02:59 #35397 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Boycotter Djezzy?

djelloul;37909 écrit:

boycott djezzy en protestation a l'agression egyptienne :greve:

:D A mon avis nous ne devons pas tomber dans le panneau des régimes égyptien et algérien; Leur problème est : comment continuer toujours à dominer leur deux peuples. Prendre Djezzy pour la donner à qui? A un autre escroc algérien faisant partie du régime algérien?...

Plus d'informations
09 Jan 2010 03:06 #35398 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Bien dit Sabrina!

Sabrina;39430 écrit: peut etre qu`il est temps aussi pour que l`Algerie aie ses propre operateurs qui investissent dans la telephonie.
comme par exemple j`ai lu sur le journal ce matin que 150 egyptiens ont retiré leurs enfants de l`ecole est s`appretent a rentrer chez eux...monsieur le ministre a déclaré qu`il allait remplasser les egyptiens par des travailleurs..chinois,pakistanais ou indiens!!
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??
pourquoi favoriser toujours les étrangers aux Algeriens...!! alors que ya beaucoup d`Algeriens qui ne trouvent pas de travail.
c`est une honte.

:minilogo_algeria: Bien dit Sabrina! Notre pays est livré aux étrangers! Le capitalisme étranger et néo-colonialiste suce nos richesses, nous sommes redevenus un pays colonisé! Notre indépendance n'est que formelle!!!....

Plus d'informations
09 Jan 2010 03:29 #35399 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Appel au Boycott de Djezzy
Commence deja par denoncer l'hegemonie linguistique et culturelle de la France en Algerie,ensuite on reparlera du neo-colonialisme.

Le neo-colonialisme culturel est encore plus dangereux que la colonisation.

Tant que le francais est encore obligatoire en Algerie,nous sommes toujours colonise,bien sur que oui,notre independance est bien formelle.

Jalal;45326 écrit: :minilogo_algeria: Bien dit Sabrina! Notre pays est livré aux étrangers! Le capitalisme étranger et néo-colonialiste suce nos richesses, nous sommes redevenus un pays colonisé! Notre indépendance n'est que formelle!!!....

Temps de génération de la page : 0.335 secondes