Appel au Boycott de Djezzy

Plus d'informations
18 Nov 2009 10:23 #35370 par Nar
Réponse de Nar sur le sujet Appel au Boycott de Djezzy

Dahmane;38429 écrit: Je ne vois pas ce que vient faire la religion la dedans ???

Les Algériens non musulmans ne sont pas concernés par le boycott ???

C'est à désespérer de ce peuple.

Les égyptiens nous accusent de fanatisme, et ce genre d'affiche leur donnent raison.

C'est triste, vraiment triste.

:daccord:

Et puis merci pour les fautes d'orthographe Catranova...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2009 10:29 #35371 par Nar
Réponse de Nar sur le sujet Appel au Boycott de Djezzy
La generalisation c'est une coutume sur ce forum !!!

Personne n'empeche l'algerie d'avoir son propre reseau de telecoms, de faires ses series tele, et tout ! Si les teles achetent ces produits, si vos telephones fonctionnent grace aux egyptiens, c'est pas leur faute, c'est que ya une demande !

C'est pas en agissant comme eux que vous en sortirez grandis, montrez vous plus intelligents qu'eux !

Plus d'informations
18 Nov 2009 12:06 #35372 par Dahmane
Réponse de Dahmane sur le sujet Appel au Boycott de Djezzy
castranova,

Si tu te donnais la peine de lire les messages des autres, tu aurais vu que je suis complètement pour le Boycott de l'Égypte en Algérie.

Seulement moi je ne me cache pas comme toi derrière la religion ,le sacré je le laisse à sa place, la religion étant un aspect personnel et privé de chaque personne.

Mais bon vu que tes propos qui ont suivies sont carrément vulgaires et agressifs, je ne te commenterai pas plus que ça, bon vent.

Plus d'informations
18 Nov 2009 16:40 #35373 par SCHIZOO
Réponse de SCHIZOO sur le sujet Appel au Boycott de Djezzy
PRODUIT EGYPTIEN !!

RAYA DISTRIBUTEUR NOKIA EN ALGERIE

www.rayacorp.com/ShowPage.aspx?PID=794

Plus d'informations
18 Nov 2009 16:51 #35374 par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet Appel au Boycott de Djezzy

Dahmane;38429 écrit: Je ne vois pas ce que vient faire la religion la dedans ???

Les Algériens non musulmans ne sont pas concernés par le boycott ???

C'est à désespérer de ce peuple.

Les égyptiens nous accusent de fanatisme, et ce genre d'affiche leur donnent raison.

C'est triste, vraiment triste.

les ""Algerien"" non musulmans , ne sont pas Algerien
l'identité Algerienne n'est pas une appelation , et l'Islam est une identité fondamentale pour un Algerien c'est comme ça.
et cette identité et aussi un heritage , celui qui lave son cerveau avec des conneries laïque des francs-maçon venus d'ailleurs , il a qu'aller vivre en europe la bas il sera bien servis.
au passage demande aux europeens convertits a l'islam comment sont considéré chez eux, comme des etragers.

Plus d'informations
19 Nov 2009 01:21 #35375 par salvateur
Réponse de salvateur sur le sujet djezzy et le contrat publicitaire
quand une socité signe un contrat publicitaire avec une chaine audiovisuelle il est désigné le nombre de seconde de la pub et le nombre de fois que ça va passer et la periode est determinée ainsi l'operateur mobile a payé pour une durée inchangeable quelque soit les circonstances sous peine de poursuites judiciaires apres tout le president ne veut pas d'incidents diplomatiques c'est pour celà qu'on la voit encore sur nos ecrans, aprész on verra

Temps de génération de la page : 0.341 secondes