Appel au Boycott de Djezzy

Plus d'informations
17 Nov 2009 00:00 #35364 par salvateur
Réponse de salvateur sur le sujet boycott
la direction de DJEZZY qu'ils ont brulé hier soir était avant tout une batisse qui appartien à un algérien et DJEZZY sera remboursée c'est clair, ce qu'il faut faire mes fréres c'est un coup plus dur, il faut consommer le restant du crédit vers d'autres opérateurs pour qu'ils aient des dûs à payer aux autres ensuite jeter leurs puces de merde car ils ont gagné bcp d'argent sur nos dos les chiens d'egyptien yaklou el ghella weyssebou fe lmella, c'est grave personnellement j'ai boycotté DJEZZY depuis 2004 et mon pére va la jeter le 04 decembre fin du credit ce que je dis n'est pas une plaisenterie mais il y'a prés de 75000 ressortissant egyptiens en algérie qui vivent sur le dos de notre petrol et il est temps que nos cadres prénnent leur place alors faites un geste comun une bonne fois pour toute boycottez DJEZZY c'est 20% de leur fond qui vont vers les juifs, et c'est 800 millions de dollars us qui sortent chaque année vers l'egypt qui a assassiné nos fréres, alors pensez-y bien c'est 75000 poste de travail pour nos cadres qui sont en chômage on n'a pas besoin d'eux chez nous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2009 16:19 #35365 par bosco
Réponse de bosco sur le sujet الفتنة أشد من القتل"

kredence;37028 écrit: Definition:

Le boycott ou boycottage est le refus systématique de consommer les produits ou services d'une entreprise ou d'une nation. Il peut aussi s'agir d'un boycott d'élections ou d'évènements

"الفتنة أشد من القتل"

" أشداء على الكفـــار رحماء بينهم"

D'abord allons BOYCOTTER Djezzy et les produits et socités égyptiennes.

Mais Rappelons-nous que lors du dernier match ici à Blida qu'il y a eu 4 victimes algérienne; les égyptiens n'était pour rien, il faut le reconnaître.

Désolé pour les proche de notre frère décedé au Cair
"انـــا لله و انا اليه راجعون"

Nous allons les battre Nchallah, et prouver dans chaque occasion que nous sommes les plus Fort, les plus Honnaite, mais sang pour autant écouler du sang entre frères musulmans.

Plus d'informations
18 Nov 2009 00:58 #35366 par CASTRANOVA
اطبعها و وزعها او ارسلها لاصدقائك و لك الاجر ان شاء الله

imprimer et distribuer la ou l'envoyer à vos amis et votre récompense sera de ALLAH

[IMG][IMG]http://i535.photobucket.com/albums/ee352/MEDALFREDO/djezzy.jpg[/img][/IMG]

Plus d'informations
18 Nov 2009 04:10 #35367 par Dahmane
Réponse de Dahmane sur le sujet Appel au Boycott de Djezzy
Je ne vois pas ce que vient faire la religion la dedans ???

Les Algériens non musulmans ne sont pas concernés par le boycott ???

C'est à désespérer de ce peuple.

Les égyptiens nous accusent de fanatisme, et ce genre d'affiche leur donnent raison.

C'est triste, vraiment triste.

Plus d'informations
18 Nov 2009 09:30 #35368 par CASTRANOVA

Dahmane;38429 écrit: Je ne vois pas ce que vient faire la religion la dedans ???

Les Algériens non musulmans ne sont pas concernés par le boycott ???

C'est à désespérer de ce peuple.

Les égyptiens nous accusent de fanatisme, et ce genre d'affiche leur donnent raison.

C'est triste, vraiment triste.

Merci bien monsieur l'algérien je suis sur que ta pas de dignité ver ton pays …sur ta peur des egypchien
El hamdolillah cette opération circule très très bien au niveau d'Algérie et de mon coté c'est moi le responsable au niveau de la wilaya de mascara.

Alors ou est ta dignité pour vos frère qui sont mort la bas au Caire
En cherche des hommes pas des lâches

Plus d'informations
18 Nov 2009 10:09 #35369 par romance
Réponse de romance sur le sujet Appel au Boycott de Djezzy
il y a une chose que je ne comprends car apres le,saccage des locaux je vois toujours la pub a la tele why !!!!!!!

Temps de génération de la page : 0.351 secondes