- Remerciements reçus 0
Appel au Boycott de Djezzy
- goodfelaz
- Nouveau membre
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- goodfelaz
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
romance;39376 écrit: j ai rien compris a ce que tu racontes mais tu m as tout l air de prendre le partie des chiens je me trompe
Non du tout, c'est un peuples que je n'est jamais aimer, et après ce qui c passer en g encore plus de haine mais je ne fait que constater les choses qui se sont dérouler, je parlais de vandalisme, je suis un nationaliste cheuvroner, je suis un amoureux d'Algérie, g une double nationnalité mais je reste ici par ce que j'aime mon pay, et je le respecte, mais tous sa tourné sur Nedjma c tout pour expliqué que le boycotte a été soutenu et declarer par elle
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
goodfelaz;39418 écrit: Non du tout, c'est un peuples que je n'est jamais aimer, et après ce qui c passer en g encore plus de haine mais je ne fait que constater les choses qui se sont dérouler, je parlais de vandalisme, je suis un nationaliste cheuvroner, je suis un amoureux d'Algérie, g une double nationnalité mais je reste ici par ce que j'aime mon pay, et je le respecte, mais tous sa tourné sur Nedjma c tout pour expliqué que le boycotte a été soutenu et declarer par elle
Allah ydjib el khir Pour toi et Pour les 5000 travailleurs de Djezzy :hi:
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
comme par exemple j`ai lu sur le journal ce matin que 150 egyptiens ont retiré leurs enfants de l`ecole est s`appretent a rentrer chez eux...monsieur le ministre a déclaré qu`il allait remplasser les egyptiens par des travailleurs..chinois,pakistanais ou indiens!!
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??
pourquoi favoriser toujours les étrangers aux Algeriens...!! alors que ya beaucoup d`Algeriens qui ne trouvent pas de travail.
c`est une honte.
- mezghena
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0