Histoires reelles

Plus d'informations
01 Nov 2009 01:59 #34331 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Histoires reelles
"Aujourd'hui, réunion très importante au travail. Ayant oublié sur l'ordinateur de la maison mon rapport sur une étude de marché, je demande à mon mari de me l'envoyer au bureau. Il l'a imprimé et envoyé par la Poste."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2009 02:02 #34332 par kredence
"Aujourd'hui, j'emmène mon chat en urgence chez le véto de garde pour lui ôter un os de dinde encastré dans son palais après un vol qualifié dans le plat. Le véto me dit qu'il risque de le garder en observation pour la nuit. Je m'entends demander s'ils ont des lits pour les mamans."

Plus d'informations
01 Nov 2009 02:09 #34333 par kredence
"Aujourd'hui, je surfe sur Facebook en douce au boulot. Mon statut : "Marre de la tête de con du chef." Je m'absente cinq minutes pour aller aux WC, oubliant de me déconnecter du site. En revenant, la fenêtre Facebook est ouverte, et mon statut est : "Convoqué à 10 h chez la tête de cul." "

Plus d'informations
01 Nov 2009 02:20 #34334 par kredence
"Aujourd'hui, j'assiste à un débat dans un amphi. À chaque ovation, l'homme derrière moi fait un bruit infernal en tapant sur sa table. Irritée, je me retourne et lui dis : "Vous ne pouvez pas applaudir comme tout le monde ? Vous avez deux mains, non ?" J'aurais dû me taire. Il n'en avait qu'une. "

Plus d'informations
01 Nov 2009 02:22 #34335 par kredence
"Aujourd'hui, cela fait plusieurs jours que mon mari et moi ne nous parlons plus, ce qui diffuse une humeur disons pesante. Ce matin, je vois ma fille de sept ans avec une mine boudeuse. Inquiète, je lui demande ce qui ne va pas. Elle me répond : "Rien, je m'adapte juste à l'humeur familiale."

Plus d'informations
01 Nov 2009 02:49 #34336 par kredence
"Aujourd'hui, dans un magasin, je vois un chapeau sympa. Je l'essaye et, voyant qu'il me va assez bien, je demande à la vendeuse s'il existe d'autres tailles. Là, elle se met à rigoler et me répond : "Excusez-moi, mademoiselle, mais en fait, il s'agit de la corbeille en osier pour la présentation."

Temps de génération de la page : 0.066 secondes