Histoires reelles

Plus d'informations
01 Nov 2009 01:46 #34325 par kredence
Histoires reelles a été créé par kredence
Aujourd'hui, entretien d'embauche. J'arrive devant la porte de l'immeuble, jette mon chewing-gum à la poubelle, entre puis serre la main du patron. Il regarde sa main. Apparemment, mon chewing-gum n'était pas dans la poubelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2009 01:47 #34326 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Histoires reelles
"Aujourd'hui, dans le métro, j'étais en train d'écouter un message sur mon répondeur quand un inconnu est venu me hurler dans les oreilles : "SUPPRIMER !" Il a supprimé mon message."

Plus d'informations
01 Nov 2009 01:51 #34327 par kredence
"Aujourd'hui, une pub passe à la télé : "Avez-vous déjà dormi avec un éléphant ?" Ma femme me regarde."

Plus d'informations
01 Nov 2009 01:53 #34328 par kredence
"Aujourd'hui, je me suis fait contrôler par la police pendant un cours de conduite. J'ai appris que mon moniteur n'avait pas le permis."

Plus d'informations
01 Nov 2009 01:56 #34329 par kredence
"Aujourd'hui, départ pour le Vietnam avec une copine. Douze heures d'avion. Après une heure de vol à regarder la nuit par le hublot, je dis : "Elle est superbe, cette étoile, elle brille de mille feux !" Ma copine me répond : "Tu parles de la lumière au bout de l'aile de l'avion ?" Oups."

Plus d'informations
01 Nov 2009 01:57 #34330 par kredence
"Aujourd'hui, c'est notre anniversaire de mariage. J'ouvre le cadeau de mon mari, une splendide paire de boucles d'oreille. Après mon grand sourire, mon mari ajoute : "Je savais qu'elles allaient te plaire, elles sont en accord avec la couleur de la cuisine."

Temps de génération de la page : 0.079 secondes