Histoires reelles

Plus d'informations
01 Nov 2009 13:14 #34343 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Histoires reelles
"Aujourd'hui, en réunion de travail, je me retiens d'éternuer pour éviter de faire du bruit. En me retenant, j'ai pété."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2009 13:16 #34344 par kredence
"Aujourd'hui, au travail, j'appelle une femme pour une relance. Un homme décroche. Je lui demande de me passer Madame X. "Elle est au cimetière." - "Vous savez quand elle va revenir ?" Ce n'est que quand il m'a traité d'abruti que j'ai compris."

Plus d'informations
01 Nov 2009 13:19 #34345 par kredence
"Aujourd'hui, il fait une chaleur accablante. Un de mes collègues, à l'autre bout du bureau, a la bonne idée d'aller chercher un ventilateur. De là où je suis, je ne sens pas l'air. Par contre, maintenant, je sens très bien l'odeur de sa transpiration."

Plus d'informations
02 Nov 2009 02:16 #34346 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Votre chef est un *******
"Aujourd'hui, je suis stagiaire et remplaçant d'un pote qui est en vacances. Je lui envoie un e-mail sur sa boîte pro en ajoutant que son chef est un *******. Réponse automatique : "Je suis en vacances. Votre e-mail a été transféré sur la messagerie de mon chef."

Lire konnard avec un "C" bien sur.

Plus d'informations
02 Nov 2009 02:41 #34347 par kredence
"Aujourd'hui, comme d'habitude, je travaille en gare SNCF pour aider les gens à se servir des billetteries automatiques. Un jeune homme s'approche de moi et me demande si la machine accepte aussi les pièces de monnaie étrangère. En effet, ses euros sont espagnols. "

Temps de génération de la page : 0.064 secondes