Histoires reelles

Plus d'informations
01 Nov 2009 03:19 #34337 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Histoires reelles
"Aujourd'hui, je suis instit' et je donne à mes élèves une leçon à réviser pour jeudi. Réponse d'une élève : "Ça va pas être possible, maîtresse !" Moi : "Comment ça, pas possible ?" Elle : "Le mercredi, je suis très occupée, j'ai pas que ça à faire !" Elle a huit ans. "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2009 12:54 #34338 par kredence
"Aujourd'hui, un nouveau client rentre dans mon salon de coiffure. Je l'installe et lui demande en souriant : "Comment je vous les coupe ?" Après un regard dédaigneux à travers le miroir, il me répond : "En silence."

Plus d'informations
01 Nov 2009 13:01 #34339 par kredence
"Aujourd'hui, je fais la fermeture du fast-food dans lequel je travaille. 22 h, personne, cool. 22h05, quatre bus pleins d'étudiants se garent devant la porte. Retour d'un week-end d'intégration. Devant mon air décomposé, l'une m'annonce qu'ils sont 900 et qu'il y a 17 cars au total. Ce n'était pas une blague. "

Plus d'informations
01 Nov 2009 13:05 #34340 par kredence
"Aujourd'hui, je suis professeur d'anglais. Mon cours : la vision de la femme à l'époque victorienne. Je cite Oscar Wilde : "Il y a deux types de femmes : les laides et les maquillées." Au fond de la salle, on me répond : "C'est comme les profs : il y a les incompétents et ceux qui se voilent la face."

Plus d'informations
01 Nov 2009 13:12 #34341 par kredence
"Aujourd'hui, je me suis fait avoir par mon prof. Hier, un employé du lycée bricolait au-dessus de la porte de la salle de classe et, pour rire, j'ai refusé d'entrer car passer sous une échelle porte malheur. Aujourd'hui, mon prof m'a dit : "Ta copie vaut 13, mais je t'ai mis 12 pour ne pas te porter malheur."

Plus d'informations
01 Nov 2009 13:13 #34342 par kredence
"Aujourd'hui, cela fait deux mois que j'ai un chaton. Joueur. Il adore se cacher et me surprendre en sortant de sa cachette. C'est donc tout naturellement qu'il a jailli hors de mon sac pendant mon heure de cours. "

Temps de génération de la page : 0.061 secondes