- Remerciements reçus 0
De quel coin en Algérie ?
- angeluss
- Membre platine
-
"faut se méfier de l'eau qui dort..."
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- angeluss
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
oui ça c'est vrai !! mais moi je ne te parle pas des sablettes !! puisque tout ceux qui viennent c'est direction les plages connues!!
moi je te parle des plages qui sont plus a l'est
y en as même qui n'ont pas de noms ! et que leurs accés est difficile c'est ce qui as fait qu'elle sont resté vierge ...
:Bave::Bave::Bave:
comme "ch3aybiya1,2 ou3 y as des dunes immenses de sables !!!
sinon y as ain brahim ou y as une foret puis directe t'as une plage :icon_smile:
je dit pas çà juste pour me venter !!! mais pour oter l'idée que les gens ont de mosta !! juste que les kafia y viennent lol
cette année c'était mieux qu'avant y avait de toutes les wilaya !! surtout 31 et 16...
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
angeluss;9552 écrit: lol lol....
sinon y as ain brahim ou y as une foret puis directe t'as une plage ..
Oué justement ya un centre de vacance ou je ne sais pas comment on l'appelle à Ain Brahim (remplis bshab 16) j'allais des fois chez mes cousines qui passaient 15jours walah ya de toute les couleurs même ce maillot-slip :moutdahk:
Mais je suis avec toi les plages de mosta dépassent de très loin ceux d'Oran ou Alger :good:
- angeluss
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;9554 écrit: Oué justement ya un centre de vacance ou je ne sais pas comment on l'appelle à Ain Brahim (remplis bshab 16) j'allais des fois chez mes cousines qui passaient 15jours walah ya de toute les couleurs même ce maillot-slip :moutdahk:
Mais je suis avec toi les plages de mosta dépassent de très loin ceux d'Oran ou Alger :good:
:lol::lol:
- abcdefg
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0