- Remerciements reçus 0
Pourquoi Fellag ne sera pas présenté en Algérie ?
- cimode
- Membre platine
-
Il ne faut pas exagérer, tout le monde sait que l'autodérision(T'Messkhir) est un humour bien de chez nous...
Sabrina;44378 écrit: Fellag est au service de ses maitres,il fait tout pour que les français l`aiment.
il me dégoute, il est a vomir!
il devrait creuser dans sa cervelle et élaborer comme les autres humouristes et changer son théme au lieu de focaliser sur son pays et ses concitoyens..en les insultant!!
l`idiot il fait plaisir aux français en insultant son pays...si les français étaient toujours en Algerie il n`aura meme pas l`honneur de faire son métier..ou d`ouvrir sa grande gueule tordue...il sera en ce moment dans son douar a crever de faim et a labourer les champs de monsieur françois avec un coup de pied au derriere.
cette poubelle est a boycotter par tous les Algeriens (a l`interrieur du pays et a l`exterieur)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;44387 écrit: Mais je ne l'ai jamais entendu insulter qui que ce soit...
Il ne faut pas exagérer, tout le monde sait que l'autodérision(T'Messkhir) est un humour bien de chez nous...
et seulement entre nous :hi: Madahakch bina ness :non non: et surtous les chkopi ta3 les francais :nahess:
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pour poser un filtre, il suffit d'aller sur
Forum Algérie Monde > Tableau de bord utilisateur > Modifier la liste d'ignorés
taper le pseudo de la personne et le tour est joué : on ne voit plus ses posts...
Ne plus avoir à lire le *bruit* propagandiste de kredence et le Balafré est une vraie bouffée d'oxygène..
Je t'encourage à en faire de même...
RedouaneDZ;44422 écrit: et seulement entre nous :hi: Madahakch bina ness :non non: et surtous les chkopi ta3 les francais :nahess:
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Oz-Adebisi-zO;44424 écrit: je connais pas trop ce comédien, à ce que j'ai vu de lui sur youtube il a de l'humour......certe il se moque beaucoup des algériens mais je reconnais une part de vérité dans ce qu'il dit.......après, d'en faire le point central de ses sketch là oui, je trouve que cela n'est pas bon........les plaisanterie les plus courte sont les meilleurs
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;44423 écrit: Un petit hors sujet au passage...je viens de trouver une fonctionnalité qui permet de filtrer les posts sur le forum...etant donné le peu d'interet que représente ses posts, je ne les lis désormais plus...
Pour poser un filtre, il suffit d'aller sur
Forum Algérie Monde > Tableau de bord utilisateur > Modifier la liste d'ignorés
taper le pseudo de la personne et le tour est joué : on ne voit plus ses posts...
Ne plus avoir à lire le *bruit* propagandiste de kredence et le Balafré est une vraie bouffée d'oxygène..
Je t'encourage à en faire de même...
Merci :good: tu peux utiliser Ca :hi: