- Remerciements reçus 0
Pourquoi Fellag ne sera pas présenté en Algérie ?
- cimode
- Membre platine
-
Si tu prend le temps de relire cette thread, tu te rendra compte que l'humour ne fait plus l'unanimité car il a surtout mal vieilli ou il lasse les audiences Algériennes.
Comme je l'ai indiqué, j'aimais bien Fellag au début et puis ses blagues ont commencées par lasser. Celà ne change rien à sa valeur à mes yeux car je pense qu'il est tout à fait normal qu'il gagne sa vie. Mais j'aurais dit exactement la même chose si Fellag etait d'une autre ethnie, berbère ou non berbère.
Yiwath;44772 écrit: Tu n'as toujours pas compris Lisa????Le seul tort de Fellag est d'être KABYLE
Ça pue toujours autant ici, si un admin nous lis, je vous prierais de désactiver mon compte.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'autoderision,pour tout le monde,si c'est a sens unque,ce n'est plus de l'autoderision,c'est du racisme.
Elisa;44762 écrit: Je ne comprends pas trop : fellag est algérien et il fait de l'autodérision, tous les humoristes font de l'autodérision. En France Coluche par exemple ne s'est jamais géné pour se moquer des français, de la france, des hommes politiques, et il n'y allait pas avec le dos de la cuillère !!! loin de là ! Beaucoup d'autres en font autant... je ne vois pas où est le problème... pour moi c'est de la suceptibilité mal placée tout simplement...
Et puis c'est vrai que tous les algériens sont des mécaniciens ! et c'est super sympa !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.