- Remerciements reçus 0
Pourquoi Fellag ne sera pas présenté en Algérie ?
- Rim2010
- Nouveau membre
-
C'est un artiste, comme bien d'autres. Il doit surement avoir des fans, on n'a pas à l'être si on ne le veut pas. Oui, c'est un peu dommage de le voir "stuck" dans la même boucle depuis un bon bout de temps, mais qu'est ce qui est plus "normal" que de repeter la même combinaison qui nous ouvre a chaque fois les portes pour un gain de pain!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Comme tu l'indiques, il cherche seulement à gagner sa vie. Est-on obligé de le traiter comme le dernier des dernier parce que son humour ne correspond pas à notre humour.
Une peu de tolérance entre Algérien ne fera pas de mal.
Rim2010;44711 écrit: Ce n'est pas un peu triste de critiquer un artiste en l'insultant? D'autant plus lorsqu'on lui reproche d'insulter une strate de la societé, quelconque!
C'est un artiste, comme bien d'autres. Il doit surement avoir des fans, on n'a pas à l'être si on ne le veut pas. Oui, c'est un peu dommage de le voir "stuck" dans la même boucle depuis un bon bout de temps, mais qu'est ce qui est plus "normal" que de repeter la même combinaison qui nous ouvre a chaque fois les portes pour un gain de pain!!!
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mais je comprend que l'on puisse en rire ailleurs .....:icon_rolleyes:
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rim2010;44711 écrit: ce n'est pas un peu triste de critiquer un artiste en l'insultant? D'autant plus lorsqu'on lui reproche d'insulter une strate de la societé, quelconque!
c'est pas un peut triste qu'il nous critique sans cesse en nous insultant ?
Chacun son tour......
- Rim2010
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
cimode;44717 écrit: On peut ne pas aimer un artiste mais le torrent de haine qu'il suscite m'amène à penser que les personnes qui lui tirent dessus à boulets rouges ne prennent pas en compte la dimension humaine de l'individu.
Comme tu l'indiques, il cherche seulement à gagner sa vie. Est-on obligé de le traiter comme le dernier des dernier parce que son humour ne correspond pas à notre humour.
Une peu de tolérance entre Algérien ne fera pas de mal.
Je ne l'appellerai même pas tolérance,moi ... Juste "professionalism". On est libre de crétiquer. je n'aime pas non plus son style. Ni celui d'un autre d'ailleurs. Dans l'humorisme, on se moque toujours de quelqu'un. Les humoristes se moquent des problemes, des autres, qui s'avèrent dans le plus souvent des cas être les leurs... et les notres.
- Rim2010
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
CHELGHOUM-LAID;44722 écrit: c'est pas un peut triste qu'il nous critique sans cesse en nous insultant ?
Chacun son tour......
Et pourtant les Algériens se disaient fières de ne pas avoir répondu aux insultes des Egyptiens en les insultant à leur tour...