- Remerciements reçus 0
Pourquoi Fellag ne sera pas présenté en Algérie ?
- miange-midemon
- Membre platine
-
Rim2010;44724 écrit: Je ne l'appellerai même pas tolérance,moi ... Juste "professionalism". On est libre de crétiquer. je n'aime pas non plus son style. Ni celui d'un autre d'ailleurs. Dans l'humorisme, on se moque toujours de quelqu'un. Les humoristes se moquent des problemes, des autres, qui s'avèrent dans le plus souvent des cas être les leurs... et les notres.
je suis d'accord avec toi rym, sauf que c'est toujours la même histoire qui revient, d'où le malaise.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- khadija
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est exactement de cela qu'on parle,Fellag pratique du racisme anti-arabe,sous couvert de comedie,ce qui est inacceptable.
Tu n'entends jamais de blague sur les kabyles,c'est toujours les "arabes" algeriens qui sont les eternels victimes de ses sketchs deibles.
En terme simple,c'est un kawad franca
- Elisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Et puis c'est vrai que tous les algériens sont des mécaniciens ! et c'est super sympa !
- Yiwath
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Elisa;44762 écrit: Je ne comprends pas trop : fellag est algérien et il fait de l'autodérision, tous les humoristes font de l'autodérision. En France Coluche par exemple ne s'est jamais géné pour se moquer des français, de la france, des hommes politiques, et il n'y allait pas avec le dos de la cuillère !!! loin de là ! Beaucoup d'autres en font autant... je ne vois pas où est le problème... pour moi c'est de la suceptibilité mal placée tout simplement...
Et puis c'est vrai que tous les algériens sont des mécaniciens ! et c'est super sympa !
Tu n'as toujours pas compris Lisa????Le seul tort de Fellag est d'être KABYLE
Ça pue toujours autant ici, si un admin nous lis, je vous prierais de désactiver mon compte.