- Remerciements reçus 0
Conflit israélo-palestinien...
- Sabrina
- Membre platine
-
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion".
Sourate 109 : Les infidèles (Al-Kafirune)
Ah Sam moi aussi j`aime cette sourat.
je l`ai deja utilisé contre une Québecoise qui critiquait ma religion..en riant de moi que je suis idiote de me faire souffrir avec le ramadan ...et que la religion n`était que foutaise crée par l`homme pour nous dominer.
elle, elle croit plutot au extrat terestre et a cette fameuse théorie scientifuque qui dit que l`homme vient de l`eau et l`origine il était poisson.
Alors je lui ai dit carrement qu`elle pouvait attendre ses extra et de ne plus manger ses ancetres les poissons.
w djbetelha la sourat..pour la stoper..et je l`ai liquider ..tourne plus avec moi..cherche les intelligent comme toi avec un cerveau d`une houta.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;23052 écrit: je vous avoue que je ne regarde plus les infos a cause de cela..surtout lorsque le vieux qui a perdu ses 6 enfants pleurait en regardant son fils a l`hopital mourant..en lui disant "ou sont les Arabes, ou sont nos freres..pourquoi ne font ils rien pour arreter tout ça?? que chaque goute de sang d`un palestinien nous est collée et que Dieu nous chatira pour n`avoir rien fait"
alors c`est dur pour moi d`entendre leur cris et da3aouettes.. sur la ouma musulmane qui reste impuisante.
Hier j'ai eu la mauvaise idée d'allumer le Dish :cognelimur: et pour dire que certaines chaines s'en foutent complètement le chtih et rdih sans arrêt aucune modification de programme :stop:
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;23055 écrit: Hier j'ai eu la mauvaise idée d'allumer le Dish :cognelimur: et pour dire que certaines chaines s'en foutent complètement le chtih et rdih sans arrêt aucune modification de programme :stop:
Je sais Sam que certaines chaines ne changent jamais leurs programmes..
pareil quand israel a bombardé le liban..
nass tmout w lokhrine yéchathou..
le pire de tout cela c`est si tu te rappelle "le festival de karakala a était transfere en Algerie a "djemila" a cause des bombardement.
les chanteurs libanais tous sont venus en Algerie se cacher au sheraton..et ils ont continuer leur festival chez nous.
Najwa karam maquillée comme une poupée sur scene en robe de soir chantant ses chansons d`Amour w tkool pour la resistance libanaise.
cha3bhom yémout w homa yghanou
chtih w rdih c`est dans le sang c`est pour cette raison qu`ils nous ont foutu un coup de pied de l`andalousie.
comme dit mon frere " cha3b el-3arab chatah b`sslamtou"
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tous est dit dans ces versets rien à ajouter :dieu:Sabrina;23054 écrit: "1. Dis : "Ô vous les infidèles !
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion".
Sourate 109 : Les infidèles (Al-Kafirune)
Sabrina;23054 écrit: elle croit plutot au extrat terestre et a cette fameuse théorie scientifuque qui dit que l`homme vient de l`eau et l`origine il était poisson.
:moutdahk::moutdahk: jamais entendu parlé de cette foutaise wlad el hout ? non je dirais wled el mlagtine et wled el hram (filles de roi et les hramia d'Europe qui voulait recommencer une nouvelle vie)
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ben tu sais il ont ramener cela car les premier venus avec cartier sont mort a cause du froid..donc fi balhom homa si ce beau monde mourait bahar 3alihom..khobza nakssan des prisons.
ensuite le roi leur a envoyé des femmes..et des filles beaucoup d`entre elles de réputation mauvaise leurs mission de faire des bébés lollll..
c`est pour cela qu`ils les appellent " les filles du roi"
je sais que tu sais tout cela mais pour les forumistes qui ne le savent pas.
les origines des vrais Québecois.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Dans notre langage on dit ferkhateSabrina;23058 écrit: c`est pour cela qu`ils les appellent " les filles du roi"
ou bien mlagtate à Alger Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.