Conflit israélo-palestinien...

Plus d'informations
18 Jan 2009 17:57 #20982 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet Conflit israélo-palestinien...

SamDZ;23045 écrit:

:icon_neutral:

As tu vu le docteur palestinien qui a perdu ses 3 filles ?! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2009 18:00 #20983 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Conflit israélo-palestinien...

Guimi;23043 écrit: Je déplore cet hypocrisie générale qui fait que l'on se soucie d'eux que maintenant. Que vient faire la télé là dedans ?! Je parle des gens ! :icon_neutral:

L`hypocrisie des gouvernments plutot que tu dois déplorer,car les gens dont tu parles ne sont que de simple citoyens."la haoula wa la koua lahom"
la cause palestinienne moi je l`ai toujours vecu meme en dehors des bombardements tout simplement par mes amis intimes qui sont palestiniens.en plus de Gaza et batlehem mais je reste impuissante Allah ghaleb...je n`y peux rien, ni moi, ni toi !!
si je te parle de la TV pour ne pas avoir mal au coeur et se sentir incapable de faire quelque chose..
les gens guimi..civile ne peuvent rien..c`est a nos chèrs gouvernment de prendre l`intiative, mais hélas dans certains pays Arabes on a meme le droit de protester ou de manifester..si non c`est toujours la matraque.

Plus d'informations
18 Jan 2009 18:01 #20984 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Conflit israélo-palestinien...
Oui :icon_neutral: hassbiya Allah ni3ma el wakil Hasbia Allah ni3ma el wakil

Plus d'informations
18 Jan 2009 18:04 #20985 par Guimi

Plus d'informations
18 Jan 2009 18:06 #20986 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Conflit israélo-palestinien...

SamDZ;23045 écrit:

:icon_neutral:

je vous avoue que je ne regarde plus les infos a cause de cela..surtout lorsque le vieux qui a perdu ses 6 enfants pleurait en regardant son fils a l`hopital mourant..en lui disant "ou sont les Arabes, ou sont nos freres..pourquoi ne font ils rien pour arreter tout ça?? que chaque goute de sang d`un palestinien nous est collée et que Dieu nous chatira pour n`avoir rien fait"
alors c`est dur pour moi d`entendre leur cris et da3aouettes.. sur la ouma musulmane qui reste impuisante.

Plus d'informations
18 Jan 2009 18:08 #20987 par sidib
Réponse de sidib sur le sujet Conflit israélo-palestinien...

Sabrina;23036 écrit: aujourdhui il leurs tapent dessus et demain peut etre ils nous taperont dessus!
moi perso,je ne les deteste pas et je ne les aime pas et eux je suppose aussi sauf que eux quand ils nous detestent c`est légitime(aux yeux du monde) tout betement parceque nous sommes musulmans ...c`est normal..personne ne crira qu`ils sont intolerents mais dés que c`est le contraire on critique que cette personne n`est pas tolerente.
si on manifestent parcequ`on peut rien faire d`autre avec nos gouv betes..faibles..qui ne pense qu`a la chkara...ils sont puissants juste pour opprimer leurs peuples.
nous!!!!!!!!!!!!! nous sommes de simples citoyens..ça nous fait mal coeur..de voir ce qu`on vois à la TV,des bombardements et des morts chaque minute..............................Deja notre quotidien nous suffis.

Ceux qui sont censés être de leur côté et les aider convenablement ne font rien de convenable.
"...Essayer, c'est risquer d'échouer.Mais, il faut prendre des risques, car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout. Celui qui ne risque rien ne fait rien, n'a rien, n'est rien. Il peut éviter la souffrance mais il n'apprend rien, ne ressent rien, ne peut ni changer ni se développer, ne peut ni aimer ni vivre.-Enchaîné par sa certitude, il devient esclave, il trahit sa liberté. Seuls ceux qui risquent d'aimer sont libres." Citation indienne.

Temps de génération de la page : 0.092 secondes