- Remerciements reçus 0
Conflit israélo-palestinien...
- SIMBEL
- Membre platine
-
Guimi;23025 écrit: Destruction du Saint Sépucrule, c'est faux ?! Interdiction d'entrer dans Jérusalem, faux aussi ?! Les croisés ont reconnu que cette guerre était aussi pour piller le savoir de l'empire, donc je ne vois pas où cette version l'ai déserve(profite). Tout n'est pas noir ou blanc;chacun à ses torts.
Les croisades ont eu lieu dans les années 300 et la colonisation de l'Afrique et de l'Asie dans les années 1800.
salut ,pour les croisades ,les dates sont plutot vers le XI au XIII siecle d'ou fut creer le royaume d'orient avec comme capital Jérusalem ce fut un siecle de concilation entre les trois religions ;apres ce fut plus le cas dommage, un fou:mahboul:peut etre a nous les Arabes de faire la meme chose pour la palestine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SIMBEL;23033 écrit: salut ,pour les croisades ,les dates sont plutot vers le XI au XIII siecle d'ou fut creer le royaume d'orient avec comme capital Jérusalem ce fut un siecle de concilation entre les trois religions ;apres ce fut plus le cas dommage, un fou:mahboul:peut etre a nous les Arabes de faire la meme chose pour la palestine
Pourquoi ce ne fut plus le cas ?!
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Guimi;23030 écrit: Pourquoi se soucient-on du problème que quand ils leurs tapent dessus ?! Pourquoi on les détestent, on manifestent que quand ils les bombardent ?!
Pourquoi prétendons nous être solidaires que quand ils lâchent des bombes sur eux ?! Alors que même au quotidien, leur vie n'est pas de tout repos.
aujourdhui il leurs tapent dessus et demain peut etre ils nous taperont dessus!
moi perso,je ne les deteste pas et je ne les aime pas et eux je suppose aussi sauf que eux quand ils nous detestent c`est légitime(aux yeux du monde) tout betement parceque nous sommes musulmans ...c`est normal..personne ne crira qu`ils sont intolerents mais dés que c`est le contraire on critique que cette personne n`est pas tolerente.
si on manifestent parcequ`on peut rien faire d`autre avec nos gouv betes..faibles..qui ne pense qu`a la chkara...ils sont puissants juste pour opprimer leurs peuples.
nous!!!!!!!!!!!!! nous sommes de simples citoyens..ça nous fait mal coeur..de voir ce qu`on vois à la TV,des bombardements et des morts chaque minute..............................Deja notre quotidien nous suffis.
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Guimi;23034 écrit: Pourquoi ce ne fut plus le cas ?!
la cause , apres la prise de jérusalem par saladin ,les chretiens devaient ce convertire ,ou bien mourir les juif furent épargner car il firent allégence au nouveau calife donc un siecle de communauté paisible fut balayer un fou:mahboul: qui balaye" devant sa porte
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SIMBEL;23038 écrit: la cause , apres la prise de jérusalem par saladin ,les chretiens devaient ce convertire ,ou bien mourir les juif furent épargner car il firent allégence au nouveau calife donc un siecle de communauté paisible fut balayer un fou:mahboul: qui balaye" devant sa porte
Merci !