- Remerciements reçus 0
vie a deux prete a vous engager...
- Rayan 31
- Membre platine
-
sacria;22064 écrit: on se sent plus légère quand on n'a rien à devoir à personne...:fumer:
apret quelque annee tu va regrette le temp passer :eusa_whistle: sur tous pour une femme le temp joue un grand role car apret l'age de 35ans ca va etre dificile de fendre une famille :toutseul:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sacria
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;22097 écrit: apret quelque annee tu va regrette le temp passer :eusa_whistle: sur tous pour une femme le temp joue un grand role car apret l'age de 35ans ca va etre dificile de fendre une famille :toutseul:
Bonsoir tout le monde...
ben j'ai jamais prétendu le contraire... lol... pourquoi tu me dis ça ? J'ai pas dit que je ne voulais pas m'engager, j'ai dit qu'il n'existait plus de mec honnête et sincère...
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sacria;22109 écrit: Bonsoir tout le monde...
ben j'ai jamais prétendu le contraire... lol... pourquoi tu me dis ça ? J'ai pas dit que je ne voulais pas m'engager, j'ai dit qu'il n'existait plus de mec honnête et sincère ...
je suis la sacria je suis honnête et sincère :icon_mrgreen: non walah ghir mazel el khir , comme je l dis il faux juste chercher , tous le monde a ces qualites et ces default ( el kamel li lah ) il faux pas etre si pessimiste :toutseul:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sacria;22109 écrit: Bonsoir tout le monde...
ben j'ai jamais prétendu le contraire... lol... pourquoi tu me dis ça ? J'ai pas dit que je ne voulais pas m'engager, j'ai dit qu'il n'existait plus de mec honnête et sincère...
si tu penses vraiment ça alors un conseil ne t'amuses pas à fondre une famille elle ne tiendra pas longtemps:icon_cry: