vie a deux prete a vous engager...

Plus d'informations
04 Jan 2009 00:00 #19749 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet vie a deux prete a vous engager...

Guimi;21372 écrit: Tout à fait raison. Vive la liberté ! :mahboul: Je veux voir du monde, profiter, puis on verra. Surtout que je veux garder mon indépendance financière et que j'aime pas les ordres car chez nous ils aiment ça contrôler. :icon_mrgreen:

Tu me rappelles Miss :pleure:
:icon_cool: toi tu as tous compris de leur nature

Sabrina;21359 écrit: raki deja engagée ou je me trompe??
ya pas longtemps tu cherchais a lui acheter un cadeau pour ton hanouni!!
wlla daourtihalou ghorba!??:icon_mrgreen:

:icon_cool: vos conseilles ont été précieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2009 00:06 #19750 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet vie a deux prete a vous engager...
Miss ?! Miss parker ?! Je viens de tilter. :LOL:

Plus d'informations
04 Jan 2009 00:07 #19751 par *Kenza*
Réponse de *Kenza* sur le sujet vie a deux prete a vous engager...

Guimi;21412 écrit: J'ai oublié de dire ceux sont des femmes au foyer donc compréhensif et puis j'estime être jeune pour m'engager. Surtout que mon objectif premier est de d'ordre professionnel.

Ah d'accord , c'est sur que si elles n'ont pas d'activité professionelle je comprend leur ennui ...
tu as raison l'objectif professionel est important même si l'un n'empeche pas l'autre.bonne reussite a toi guimi ;)

Plus d'informations
04 Jan 2009 00:12 #19752 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet vie a deux prete a vous engager...

*Kenza*;21438 écrit: Ah d'accord , c'est sur que si elles n'ont pas d'activité professionelle je comprend leur ennui ...
tu as raison l'objectif professionel est important même si l'un n'empeche pas l'autre.bonne reussite a toi guimi ;)

Merci !!!!

J'ai remarqué que les hommes ont toujours essayé que j'arrête mes études pour devenir femme au foyer. Et puis d'autres qui ont peur que tu les "dépassent", et que tu deviennes celle qui porte la culotte. Une femme avec de l'ambition fait peur aux hommes. Il y a surement des exceptions. :)

Plus d'informations
04 Jan 2009 00:13 #19753 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet vie a deux prete a vous engager...
Vive nos hommes ils ont l'air d'être compréhensible une fois un enfant viens au monde ils sont tous unanimes "La maman reste à la maison élever le garçon" Je ne connais aucune exception ne me sortez pas vos sont pas tous pareil ... :anim_drunk: Soubah Allah mon père vendra les cheveux de sa tête pour que j'atteins le sommet weld mra yga3adni fedar :anim_dead: Allah Akbar 3la notre société Allah akbbar

Plus d'informations
04 Jan 2009 00:32 #19754 par *Kenza*
Réponse de *Kenza* sur le sujet vie a deux prete a vous engager...
je suis pas daccord avec toi samdz, ils ne sont pas tous pareils lol
jai des exemples tres proches dailleurs qui me poussent a te contredire et a ne pas generaliser .
tout depend de la mentalite des hommes sont pas tous fermés :anim_dead: heureusement d'ailleurs

Guimi oui ca peut arriver, enfin je peux pas trop en parler jai pas connu ce genre d'homme . mais je trouve bien qu'une femme soit ambitieuse , selon moi elle ne doit dependre que d'elle meme et s'assurer financierement en cas de pepin "la liberté" passe par là .
Mon pere m'a tjrs appris a etre independante a ne compter que sur moi et jamais sur un homme et je l'en remercie, de ce fait ds un mariage les deux partis sont a egalité.
Les hommes ont bcp joués sur le fait que c'est d'eux que dependait la femme mais aujourdhui la femme s'emancipe heureusement!!!.

..celà dit bcp de femmes se retrouvent encore coincées ds des mariages battant de l'aile car financierement elles ne peuvent pas dire "merde" si elles le souhaitent et partir ....

Temps de génération de la page : 0.343 secondes