- Remerciements reçus 0
vie a deux prete a vous engager...
- sacria
- Membre elite
-
SamDZ;22002 écrit: Sont tellement rare au bled :toutseul:
:icon_cool:
pas qu'au bled... :S_Je_sors:
PS : je crois même que ça n'existe pas... ou plus...:penseur:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sacria;22041 écrit: pas qu'au bled... :S_Je_sors:
PS : je crois même que ça n'existe pas... ou plus...:penseur:
il faux juste chercher :skn:
les temp en changer presque tous les hommes que je connais cherche une femme qui traveille pour faire face a la cherete de la vie et pour mener une vie plus stable :skn:
- sacria
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;22045 écrit: il faux juste chercher :skn:
les temp en changer presque tous les hommes que je connais cherche une femme qui traveille pour faire face a la cherete de la vie et pour mener une vie plus stable :skn:
une vache à lait quoi... :icon_mrgreen:
Sérieusement, un mec qui cherche une femme histoire d'arrondir ses fins de mois c'est pas un peu un arriviste ? Perso, je suis pas vraiment faite pour rester inactive mais j'aimerais pas que mon prince charmant imaginaire me choisisse pour ça... par ailleurs, tant que je suis dans le questionnement, peux-tu me dire si un mec sincère qui n'est pas dénué de sentiments (de vrais sentiments) ça existe ? :penseur:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sacria;22049 écrit: une vache à lait quoi... :icon_mrgreen:
Sérieusement, un mec qui cherche une femme histoire d'arrondir ses fins de mois c'est pas un peu un arriviste ? Perso, je suis pas vraiment faite pour rester inactive mais j'aimerais pas que mon prince charmant imaginaire me choisisse pour ça... par ailleurs, tant que je suis dans le questionnement, peux-tu me dire si un mec sincère qui n'est pas dénué de sentiments (de vrais sentiments) ça existe ? :penseur:
jais pas dit de taveiller pour lui et le faire manger mais par expl la peye de l'homme est pour les factures et les depences de la maison et la paye de la femme pour el ta7was :fumer: meme si l'homme gagne bien ca vie je prefaire une femme qui traveille car elles sont plus ouvertes d'esprit et plus independentes ( avie pers ) :papy:
- sacria
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;22061 écrit: jais pas dit de taveiller pour lui et le faire manger mais par expl la peye de l'homme est pour les factures et les depences de la maison et la paye de la femme pour el ta7was :fumer: meme si l'homme gagne bien ca vie je prefaire une femme qui traveille car elles sont plus ouvertes d'esprit et plus independentes ( avie pers ) :papy:
on se sent plus légère quand on n'a rien à devoir à personne...:fumer:
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;21951 écrit: il faux juste cherche un homme qui est pas complexe et il a baucoup :mahboul:
pour la culotte , chaqu'un doit porter ca culotte , le mariage ne veux pas dire devenire la meme personne mais juste union de deux personne que chaqu'un assume sa responsabilité :papy:
avie personnele :toutseul:
Tout à fait d'accord ! :anim_drunk: C'est pas faire des concessions que d'un côté mais des deux côtés pour enfin arriver à quelque chose qui satisfera tout le monde et ainsi personne n'est lésé. C'est beaux les idéaux. :eusa_shifty: