- Remerciements reçus 0
vie a deux prete a vous engager...
- Guimi
- Membre platine
-
*Kenza*;21477 écrit: je suis pas daccord avec toi samdz, ils ne sont pas tous pareils lol
jai des exemples tres proches dailleurs qui me poussent a te contredire et a ne pas generaliser .
tout depend de la mentalite des hommes sont pas tous fermés :anim_dead: heureusement d'ailleurs
Guimi oui ca peut arriver, enfin je peux pas trop en parler jai pas connu ce genre d'homme . mais je trouve bien qu'une femme soit ambitieuse , selon moi elle ne doit dependre que d'elle meme et s'assurer financierement en cas de pepin "la liberté" passe par là .
Mon pere m'a tjrs appris a etre independante a ne compter que sur moi et jamais sur un homme et je l'en remercie, de ce fait ds un mariage les deux partis sont a egalité.
Les hommes ont bcp joués sur le fait que c'est d'eux que dependait la femme mais aujourdhui la femme s'emancipe heureusement!!!.
..celà dit bcp de femmes se retrouvent encore coincées ds des mariages battant de l'aile car financierement elles ne peuvent pas dire "merde" si elles le souhaitent et partir ....
Voilà pourquoi mon objectif premier est professionnel. :eusa_dance:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Guimi;21412 écrit: J'ai oublié de dire ceux sont des femmes au foyer donc compréhensif et puis j'estime être jeune pour m'engager. Surtout que mon objectif premier est de d'ordre professionnel .
oui c'est trés important mais je crois pas qu'étre en couple nous empéche de décrocher une bonne place .......je suis jeune et je n'ai pas beaucoup vu mais je pense que la réponse à cette question d'engagement réside dans le choix de notre partenaire
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;21504 écrit: Ana j'ai mon opinion :anim_drunk: bref inchallah koul wahda ya3tiha rabi 3la hssab niyateha (toi aussi james :icon_cool: testahel el khir)
c'est trés mignon ce que tu dis là
- sacria
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;21504 écrit: Ana j'ai mon opinion :anim_drunk: bref inchallah koul wahda ya3tiha rabi 3la hssab niyateha (toi aussi james :icon_cool: testahel el khir)
:anim_dead:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0