- Remerciements reçus 0
Les 48 roses de notre belle Algerie
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Jazairi
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
C'est la Wilaya 45, la porte du sahara. Le barrage vert passe tout juste à ses cotés
La video ci-dessus a été realisé à Tiout (ain Sefra). J'ai vu cette région il ya seulement quelques mois. Comme il ya Hammam Ouarka, beaucoup frequenté.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;156801 écrit: Une association pour défendre le droit de l'accession au titre de wilaya a été constituée à Aïn-Séfra en 84 ! Et depuis, les actions de protestations ne cessent que pour se renouveler
incha Allah Ain Sefra n'aura jamais le statut de Wilaya, çà lui évitera de perdre son calme des sages et son charme poétique, avec tout le bruit et les problèmes que connaissent les chefs lieux des Wilayas.
Salam m'siquine
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;156804 écrit: incha Allah Ain Sefra n'aura jamais le statut de Wilaya, çà lui évitera de perdre son calme des sages et son charme poétique, avec tout le bruit et les problèmes que connaissent les chefs lieux des Wilayas.
Salam m'siquine
Amine !
Mais crois-tu qu'elle a son calme d'antan ? J'y étais hier et avant hier ! La mécanisation négative gangrène cette paisible cité !
Rare sont les lieux où l'on peut être tranquille et au souk il faut user des coudes pour se frayer un chemin !
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;156815 écrit: Amine !
Mais crois-tu qu'elle a son calme d'antan ? J'y étais hier et avant hier ! La mécanisation négative gangrène cette paisible cité !
Rare sont les lieux où l'on peut être tranquille et au souk il faut user des coudes pour se frayer un chemin !
Pour retrouver son calme d'antan, Ain Sefra doit se débarrasser de tous les intrus, l'hôtel privé qui surplombe les hauteurs Sidi Boutkhil (hydra) entre autre...