Les 48 roses de notre belle Algerie

Plus d'informations
22 Jui 2013 23:07 #148906 par Mekrouda

dahmane1;152205 écrit: tu es une femme et tu n'es donc pas concernée par le SN...généralement, les appelés qui ne sont que de passage et pour une durée limitée , repartent toujours avec un sentiment de haine de la région de leur séjour lol

je le sais trop bien :lol:
d'où la sortie :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2013 23:15 #148907 par dahmane1

Mekrouda;152206 écrit: je le sais trop bien :lol:
d'où la sortie :lol:

tu sors d'où, et pour aller où ? tu n'es pas de ces femmes actives ? lol

Plus d'informations
22 Jui 2013 23:19 #148908 par Mekrouda

dahmane1;152207 écrit: tu sors d'où, et pour aller où ? tu n'es pas de ces femmes actives ? lol

je sors de la discussion :lol: j'ai jeté un pétard w hrebt :p el harba tsellek :D

je suis une femme active, depuis quand l'activité est une tare :D vous préférez les femmes passives? bon à savoir :p

Plus d'informations
22 Jui 2013 23:29 #148909 par dahmane1

Mekrouda;152208 écrit: je sors de la discussion :lol: j'ai jeté un pétard w hrebt :p el harba tsellek :D

je suis une femme active, depuis quand l'activité est une tare :D vous préférez les femmes passives? bon à savoir :p

pas dans ce sens, mais dans le sens de contractuelle militaire

dans la photo, Bouteflika parait plus grand que cette officiée décorée lol j'imagine bien la taille de cette makhlouqa lol

Plus d'informations
22 Jui 2013 23:31 #148910 par Mekrouda

dahmane1;152210 écrit: pas dans ce sens, mais dans le sens de contractuelle militaire

dans la photo, Bouteflika parait plus grand que cette officiée décorée lol j'imagine bien la taille de cette lakhlouqa lol

j'aurais aimé :lol: quand j'étais plus jeune, je voulais intégrer le corps de l'armée :lol:

sinon, je pense que Bouteflika est sur une estrade :lol: ça se voit que la personne en face est grande de taille et regarde, en projetant, à quelle hauteur lui arrive Boutef...awah zad fiha wa7d 15 cm :D

Plus d'informations
21 Jul 2013 21:31 #148911 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet 16.Alger

Temps de génération de la page : 0.389 secondes