- Remerciements reçus 0
Les 48 roses de notre belle Algerie
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
M'siquine;152113 écrit: Bonsoir tout le monde
Bonsoir Dahmane !
Je vois deux roses pour le 45 ! Qu'est ce que cette wilaya pourrait avoir de particulier ?
Salam Msiquine
Rien de particulier, sauf que peut être j'aime un peu plus cette partie de l'Algérie, et Ain Sefra en particulier lol je suis comme tous les pères qui parmi leurs enfants, il y a toujours un préféré lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;152139 écrit: Salam Msiquine
Rien de particulier, sauf que peut être j'aime un peu plus cette partie de l'Algérie, et Ain Sefra en particulier lol je suis comme tous les pères qui parmi leurs enfants, il y a toujours un préféré lol
Salam Dahmane !
Mais ce penchant n'aurait-il pas une explication ?
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;152154 écrit: On peut expliquer un désir jamais un amour ! et moi j'aime toute cette pittoresque région hiya ounes'ha lol
C'est vrai, c'est une très belle région où un parfait mariage de paysages m'a toujours laissé pantois ! Le Mekhter en maître des lieux couvant la dune et le bois culmine cette beauté par ses crêtes enneigés et la fraîcheur qu'il garde en été en offrande à tous ceux qui osent consoler sa solitude à la recherche d'un moment de calme ou de méditation !
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je soooooooooooooors
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;152202 écrit: je crois que Dahmane y a fait son service nationale :lol: c'est pour ça qu'il aime cette région
je soooooooooooooors
tu es une femme et tu n'es donc pas concernée par le SN...généralement, les appelés qui ne sont que de passage et pour une durée limitée , repartent toujours avec un sentiment de haine de la région de leur séjour lol