don d'organes

Plus d'informations
23 Mai 2013 10:02 #147539 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet don d'organes
De toutes les façons, autant essayer, non? si j'étais condamnée et qu'on me proposait le choix de souffrir moins, de prolonger ma vie avec le risque d'interférence avec une "autre" vie, je crois que je ne réflichirais pas longtemps pour dire OUI! ESSAYONS!

Pour la science? encore mieux, sans ça pas d'avancée je pense...

Louisa;149356 écrit: J'avais lu un truc sur les greffes, certains témoignent avoir des comportements et des goûts différents suite à leur greffe; donc on voit bien que le corps n'est pas juste un morceau de chair. Pour la question franchement je ne sais pas ....en tout cas pour ceux qui donnent leur corps à la science, j'ai entendu dire aussi que les médecins eux mêmes s'y refusent, à cause du carnage subit sur ce dernier (!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2013 10:04 #147540 par au_gré_du_vent
des gens bien? laissons le jugement au JUGE...

il va de soi que le risque de traffic y est, que may be c'est à qui offrirait plus qui recevrait le don mais il y aura tjs quelqu'un de 'bien' pour en bénéficier aussi...

yasmi;149350 écrit: Excellent sujet Gré, si c'est en accord avec la religion, je me dis pourquoi pas.
Si çà peut sauver la vie de certaines personnes, je serai pour.
J'aimerai juste que celles et ceux qui ont bénéficieront soient des gens bien.

Plus d'informations
23 Mai 2013 10:13 #147541 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet don d'organes

au_gré_du_vent;149386 écrit: des gens bien? laissons le jugement au JUGE...

il va de soi que le risque de traffic y est, que may be c'est à qui offrirait plus qui recevrait le don mais il y aura tjs quelqu'un de 'bien' pour en bénéficier aussi...

Oui t'as raison Gré, mais comme tu l'as souligné, au bled j'ai peur que l'on corrompt aussi les dons d'organes;
On m'a dit que lors du tremblement de terre, les dons étaient détournés ...

Plus d'informations
23 Mai 2013 10:15 #147542 par au_gré_du_vent
je ne pense pas que la malhonneteté et le traffic soient de nationnalité algerienne:)
là où est l'humain, le bien et le mal, le beau et le laid dansent ensemble une valse...
ainsi va le monde des humains...

Plus d'informations
23 Mai 2013 10:24 #147543 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet don d'organes

au_gré_du_vent;149397 écrit: je ne pense pas que la malhonneteté et le traffic soient de nationnalité algerienne:)
là où est l'humain, le bien et le mal, le beau et le laid dansent ensemble une valse...
ainsi va le monde des humains...

Effectivement, des trafics d'organes j'en entend parlé tout le temps. Pas un seul pays n'est pas touché.

Plus d'informations
23 Mai 2013 20:56 #147544 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet don d'organes

au_gré_du_vent;149341 écrit: euuuh... si

Le cerveau dans le coeur - Aslim Taslam N°57 Septembre 2007

j'aurais dû m'en douter :euukoi!: au lieu d'engager des recherches dans ce sens car ça existe dans le Coran, 7na on attend que les autres les entament et découvrent pour leur sortir nos phrases creuses !!!

au_gré_du_vent;149341 écrit: elle était elle même étonnée de la réaction de son corps, elle était sûre que tout allait bien, elle disait j'ai connu le pire, en effet, elle avait accouché depuis quelques années dans une voiture...

hadik c'est pas pareille :D je me souviens de ma soeur quand elle avait accouchée de son premier, et le travail a été long et elle commençait à fatiguer...à un moment elle entend la sage femme dire : le bébé est en souffrance...et là, elle m'a dit : ana sme3t had el kelma khla3t!!!! 9 mois pour voir mourir mon bébé??? grrrrrr et la force lui est revenue :lol:

C'est pas pareil khlaaasss :p

Temps de génération de la page : 0.078 secondes