don d'organes

Plus d'informations
22 Mai 2013 14:23 #147521 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet don d'organes

Fan;149307 écrit: Ah ... tu vois

et puis tu sais que le jour J meme la peau parlera ? alors j'imagine pas le coeur, yel9aweh m3amar , la bda ya7ki ma fratech :D

imagine que tu t'es fait emputé, et qu'on utilise ta main pour les s7our (film gore je sais, mais on en entends de ces histoires) la jour J ton bras dira qu'il a fait de la sorcellerie? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2013 14:24 #147522 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet don d'organes

Mekrouda;149305 écrit: Mais une question plus simple : qui est donneur de sang? qui est donneur de moelle?

moelle, non
sang si jusqu'à ce qu'ils comment à refuser de me prendre parce qu'ils trouvaient que ma tension était faible... ça m'a frustrée et cela fait plus d'un ana que je n'ai pas réessayé de peur qu'on me dise la mm chose:toutseul:

il parait que ce n'est pas juste qu'un muscle, il possède son propre système de neurones!!!

ah bon?
il faut que croire que je suis devenue démodée, je ne suis pas au courant de cela!!

Plus d'informations
22 Mai 2013 14:24 #147523 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet don d'organes
rires

ya weddi ma kayen walou, ton ame emportera tout avec elle:)

Fan;149307 écrit: Ah ... tu vois

et puis tu sais que le jour J meme la peau parlera ? alors j'imagine pas le coeur, yel9aweh m3amar , la bda ya7ki ma fratech :D

Plus d'informations
22 Mai 2013 14:28 #147524 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet don d'organes

ya weddi ma kayen walou, ton ame emportera tout avec elle

Hadhik l'ame Rabbi yahdiha dork ou yerham'ha men ba3d !

Plus d'informations
22 Mai 2013 14:29 #147525 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet don d'organes

au_gré_du_vent;149314 écrit: moelle, non
sang si jusqu'à ce qu'ils comment à refuser de me prendre parce qu'ils trouvaient que ma tension était faible... ça m'a frustrée et cela fait plus d'un ana que je n'ai pas réessayé de peur qu'on me dise la mm chose:toutseul:

ah bon?
il faut que croire que je suis devenue démodée, je ne suis pas au courant de cela!!

faut boire du leeeeubeeeun ma fille :lol:
oui, une étude a démontré que le coeur avait un système nerveux de type neurones, capable de traiter des infos à une très grande vitesse...c'est encore aux balbutiements, ils ne connaissent pas son rôle exact, ses capacités, sa spécificité, etc.

Du coup, quand Dieu nous dit : "des gens qui comprennent avec leur coeur", ce n'était pas qu'une image!!!

Plus d'informations
22 Mai 2013 14:34 #147526 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet don d'organes

sang si jusqu'à ce qu'ils comment à refuser de me prendre parce qu'ils trouvaient que ma tension était faible... ça m'a frustrée et cela fait plus d'un ana que je n'ai pas réessayé de peur qu'on me dise la mm chose

Hahahaha tu me rappelle moi

J'ai commencé à donner mon sang assez tot et ça se passait bien les premiers temps... puis avec le temps je me sentais de plus en plus fatigué jusqu'au jour ou je n’entendais plus que l'infirmière appelé un certain patrick ... et moi qui partait en live... bel kef ynawedh fiya :/

Depuis j'avoue que je n'ai plus retenter l'aventure :p

Temps de génération de la page : 0.076 secondes