- Remerciements reçus 0
don d'organes
- Mekrouda
- Membre platine
-
Fan;149307 écrit: Ah ... tu vois
et puis tu sais que le jour J meme la peau parlera ? alors j'imagine pas le coeur, yel9aweh m3amar , la bda ya7ki ma fratech
imagine que tu t'es fait emputé, et qu'on utilise ta main pour les s7our (film gore je sais, mais on en entends de ces histoires) la jour J ton bras dira qu'il a fait de la sorcellerie?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;149305 écrit: Mais une question plus simple : qui est donneur de sang? qui est donneur de moelle?
moelle, non
sang si jusqu'à ce qu'ils comment à refuser de me prendre parce qu'ils trouvaient que ma tension était faible... ça m'a frustrée et cela fait plus d'un ana que je n'ai pas réessayé de peur qu'on me dise la mm chose:toutseul:
ah bon?il parait que ce n'est pas juste qu'un muscle, il possède son propre système de neurones!!!
il faut que croire que je suis devenue démodée, je ne suis pas au courant de cela!!
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ya weddi ma kayen walou, ton ame emportera tout avec elle:)
Fan;149307 écrit: Ah ... tu vois
et puis tu sais que le jour J meme la peau parlera ? alors j'imagine pas le coeur, yel9aweh m3amar , la bda ya7ki ma fratech
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ya weddi ma kayen walou, ton ame emportera tout avec elle
Hadhik l'ame Rabbi yahdiha dork ou yerham'ha men ba3d !
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;149314 écrit: moelle, non
sang si jusqu'à ce qu'ils comment à refuser de me prendre parce qu'ils trouvaient que ma tension était faible... ça m'a frustrée et cela fait plus d'un ana que je n'ai pas réessayé de peur qu'on me dise la mm chose:toutseul:
ah bon?
il faut que croire que je suis devenue démodée, je ne suis pas au courant de cela!!
faut boire du leeeeubeeeun ma fille :lol:
oui, une étude a démontré que le coeur avait un système nerveux de type neurones, capable de traiter des infos à une très grande vitesse...c'est encore aux balbutiements, ils ne connaissent pas son rôle exact, ses capacités, sa spécificité, etc.
Du coup, quand Dieu nous dit : "des gens qui comprennent avec leur coeur", ce n'était pas qu'une image!!!
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sang si jusqu'à ce qu'ils comment à refuser de me prendre parce qu'ils trouvaient que ma tension était faible... ça m'a frustrée et cela fait plus d'un ana que je n'ai pas réessayé de peur qu'on me dise la mm chose
Hahahaha tu me rappelle moi
J'ai commencé à donner mon sang assez tot et ça se passait bien les premiers temps... puis avec le temps je me sentais de plus en plus fatigué jusqu'au jour ou je n’entendais plus que l'infirmière appelé un certain patrick ... et moi qui partait en live... bel kef ynawedh fiya

Depuis j'avoue que je n'ai plus retenter l'aventure