- Remerciements reçus 0
Cambriolage à la cour d’Alger !!!
- Fan
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;143494 écrit: Tu m'étonnes, me suis retrouvé le mois dernier sans rien (CI expirée ainsi que le passeport) alors que je m’apprête à voyager ce mois ci... heureusement que la paprasse ne traine pas des lustres ici
Oui voila lol il y a des personnes qui achètent leurs voyages, et à la fin se rende compte que leurs passeport est périmé....c'est stréssant brrrr
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;143495 écrit: Oui voila lol il y a des personnes qui achètent leurs voyages, et à la fin se rende compte que leurs passeport est périmé....c'est stréssant brrrr
Yep, hamdoulillah je suis maintenant à jour de ce coté la, je peux strésser pour autre chose maintenant
Ton avatar a été pris lors d'un de tes voyages?
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;143496 écrit: Yep, hamdoulillah je suis maintenant à jour de ce coté la, je peux strésser pour autre chose maintenant
Ton avatar a été pris lors d'un de tes voyages?
ouiiii Tlemcen, Sidi Boumediene.
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'aurai presque cru que c'était une ville marocaine vu l'architecture, mais il est vrai que Tlemcen est une très belle vite et peut etre la seule qui a su garder cet héritage musulman, dommage que ce style d’architecture n'a pas été repris sur l'esenmble des villes, j'aime beaucoup!select;143498 écrit: ouiiii Tlemcen, Sidi Boumediene.
T'es du coin?!
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;143499 écrit: j'aurai presque cru que c'était une ville marocaine vu l'architecture, mais il est vrai que Tlemcen est une très belle vite et peut etre la seule qui a su garder cet héritage musulman, dommage que ce style d’architecture n'a pas été repris sur l'esenmble des villes, j'aime beaucoup!
T'es du coin?!
j'aime enormement ce style ! cette ville m'a transporté tu peux pas t'imaginer....j'y été en visite touristique, sinon je suis de l'ouest aussi (relizane).
Beaucoup de FAMistes sont originaire de l'ouest