Cambriolage à la cour d’Alger !!!

Plus d'informations
04 Avr 2013 09:12 #144271 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet Cambriolage à la cour d’Alger !!!
Tu m'étonnes, me suis retrouvé le mois dernier sans rien (CI expirée ainsi que le passeport) alors que je m’apprête à voyager ce mois ci... heureusement que la paprasse ne traine pas des lustres ici :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2013 09:20 #144272 par select
Réponse de select sur le sujet Cambriolage à la cour d’Alger !!!

Fan;143494 écrit: Tu m'étonnes, me suis retrouvé le mois dernier sans rien (CI expirée ainsi que le passeport) alors que je m’apprête à voyager ce mois ci... heureusement que la paprasse ne traine pas des lustres ici :)

Oui voila lol il y a des personnes qui achètent leurs voyages, et à la fin se rende compte que leurs passeport est périmé....c'est stréssant brrrr

Plus d'informations
04 Avr 2013 09:23 #144273 par Fan

select;143495 écrit: Oui voila lol il y a des personnes qui achètent leurs voyages, et à la fin se rende compte que leurs passeport est périmé....c'est stréssant brrrr

Yep, hamdoulillah je suis maintenant à jour de ce coté la, je peux strésser pour autre chose maintenant :p
Ton avatar a été pris lors d'un de tes voyages?

Plus d'informations
04 Avr 2013 09:30 #144274 par select

Fan;143496 écrit: Yep, hamdoulillah je suis maintenant à jour de ce coté la, je peux strésser pour autre chose maintenant :p
Ton avatar a été pris lors d'un de tes voyages?

ouiiii Tlemcen, Sidi Boumediene. :D

Plus d'informations
04 Avr 2013 09:34 #144275 par Fan

select;143498 écrit: ouiiii Tlemcen, Sidi Boumediene. :D

j'aurai presque cru que c'était une ville marocaine vu l'architecture, mais il est vrai que Tlemcen est une très belle vite et peut etre la seule qui a su garder cet héritage musulman, dommage que ce style d’architecture n'a pas été repris sur l'esenmble des villes, j'aime beaucoup!

T'es du coin?!

Plus d'informations
04 Avr 2013 09:42 #144276 par select

Fan;143499 écrit: j'aurai presque cru que c'était une ville marocaine vu l'architecture, mais il est vrai que Tlemcen est une très belle vite et peut etre la seule qui a su garder cet héritage musulman, dommage que ce style d’architecture n'a pas été repris sur l'esenmble des villes, j'aime beaucoup!

T'es du coin?!

j'aime enormement ce style ! cette ville m'a transporté tu peux pas t'imaginer....j'y été en visite touristique, sinon je suis de l'ouest aussi (relizane).
Beaucoup de FAMistes sont originaire de l'ouest :) et toi ???

Temps de génération de la page : 0.080 secondes