- Remerciements reçus 0
Cambriolage à la cour d’Alger !!!
- bel1000
- Membre platine
-
soit leurs QI est en dessous de celui d'un âne......les deux pouvant même être combiné
bingo!
pour ta gouverne
lors de l'application de la nouvelle loi sur les passeports et les cni il est demandé de remplir un formulaire de 12 points ( reste que 5 aujourd'hui ) avec des données confidentielles : tes amis, ton ecole , ton groupe sanguin ( alors qu'il n'est meme pas reporté sur le passeport ou la cni ) et qui gerait ce gros fichier :................................une société française et d'un simple clic et tous les algeriens sont fichés chez la DST
alors pour ce qui est ras lahmar ( dans le mille ) ils ont ras lahmar c'est une évidence aujourd'hui car jusqu'à présent on ne connait pas l'assasin de kennedy et had les bougnoules on sait tout d'eux meme ce qu'ils mangent.
on va chercher loin des informaticiens alors qu'un algerien est reconnu pour etre le roi des pirates comme si en algerie personne ne pouvait gerer ces bases de données.
dans une interview de Ghazi Hidouci ( celui qu'on a fait passer pour un juif alors qu'il etait l'eleve de Larbi Tebessi ) dit que ce regime gaspille pour paraitre plus blanc qu'il ne l'est et en mimant les français ils pensent qu'ils le seront un jour.
le corbeau a voulu imiter la colombe dans sa démarche il s'est applati
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;142715 écrit: bingo!
pour ta gouverne
lors de l'application de la nouvelle loi sur les passeports et les cni il est demandé de remplir un formulaire de 12 points ( reste que 5 aujourd'hui ) avec des données confidentielles : tes amis, ton ecole , ton groupe sanguin ( alors qu'il n'est meme pas reporté sur le passeport ou la cni ) et qui gerait ce gros fichier :................................une société française et d'un simple clic et tous les algeriens sont fichés chez la DST
alors pour ce qui est ras lahmar ( dans le mille ) ils ont ras lahmar c'est une évidence aujourd'hui car jusqu'à présent on ne connait pas l'assasin de kennedy et had les bougnoules on sait tout d'eux meme ce qu'ils mangent.
on va chercher loin des informaticiens alors qu'un algerien est reconnu pour etre le roi des pirates comme si en algerie personne ne pouvait gerer ces bases de données.
dans une interview de Ghazi Hidouci ( celui qu'on a fait passer pour un juif alors qu'il etait l'eleve de Larbi Tebessi ) dit que ce regime gaspille pour paraitre plus blanc qu'il ne l'est et en mimant les français ils pensent qu'ils le seront un jour.
le corbeau a voulu imiter la colombe dans sa démarche il s'est applati
oui le fameux S12.......étant né en france heureusement que je n'aurait pas à me battre avec l'administration pour l'avoir!
c'est clair que la quasi totalité des décisions prisent en algérie sont d'une telle incohérence..........que je me dit que ce n'est pas possible d'être aussi c** que cela
c'est trop gros pour être des erreurs.......
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;142716 écrit: oui le fameux S12.......étant né en france heureusement que je n'aurait pas à me battre avec l'administration pour l'avoir!
c'est clair que la quasi totalité des décisions prisent en algérie sont d'une telle incohérence..........que je me dit que ce n'est pas possible d'être aussi c** que cela
c'est trop gros pour être des erreurs.......
voila la fameuse explication qui enlève tous les doutes lol
Q-pourquoi demande t-on le groupe sanguin ?
R-ça vient des états unis ! ( waw :cartonnes:)
je me suis pointée avec 4 photos d'identité, on les prends pour le dossier; mais après je suis dirigé pour prendre d'autre photos.( même procedure pour tout le monde)
autre question -jai amené des photos avec moi, pourquoi vous en refaites ici ?
R- je ne sais pas.....c'est interne ( waw :cartonnes:)
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;142717 écrit: voila la fameuse explication qui enlève tous les doutes lol
Q-pourquoi demande t-on le groupe sanguin ?
R-ça vient des états unis ! ( waw :cartonnes:)
je me suis pointée avec 4 photos d'identité, on les prends pour le dossier; mais après je suis dirigé pour prendre d'autre photos.( même procedure pour tout le monde)
autre question -jai amené des photos avec moi, pourquoi vous en refaites ici ?
R- je ne sais pas.....c'est interne ( waw :cartonnes:)
j'ai entendu la même chose pour les photos..........on t'en refait au consulat avec un appareil photo numérique
en plus tu dois déposer ton dossier avec prise de rendez-vous etc....le passeport part d'algerie pour arriver en france.....je crois que y'a quelques mois d'attente
je vais pas tarder à le faire même si le mien est encore valable
les usa se sont eux qui sont à l'origine de ce passeport pour pouvoir tout retracer informatiquement
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;142718 écrit: j'ai entendu la même chose pour les photos..........on t'en refait au consulat avec un appareil photo numérique
en plus tu dois déposer ton dossier avec prise de rendez-vous etc....le passeport part d'algerie pour arriver en france.....je crois que y'a quelques mois d'attente
je vais pas tarder à le faire même si le mien est encore valable
les usa se sont eux qui sont à l'origine de ce passeport pour pouvoir tout retracer informatiquement
oui...mais que je sache, pour le passeport français en aucun cas ils ont demandé le groupe sanguin...je m'attendais à plus d'arguments, pas qu'on me dise betement que ça vient des usa, ça on le sait.
j'ai déposé mon dossier samedi passé, j'ai remplie un formulaire sur place, ils m'ont creer le 12S ( S de sécurité ) dasn un bureau. De là, une dame a saisie les données du dossier sur informatique et a pris mes photos dans un autre bureau, elle te remet avec ton 12S avec un récépissé, ensuite prise de photos comme tu dis avec le numérique dans un autre bureau.
Et on t'explique à la fin, qu'on t'appel pour venir chercher le nouveau passeport, d'ici 1 ou 2 mois ( creer en algérie ). faudra que tu présentes ton 12S + le récépissé ainsi que ton passeport actuel ( perimé ou non ) + 20 euros.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;142719 écrit: oui...mais que je sache, pour le passeport français en aucun cas ils ont demandé le groupe sanguin...je m'attendais à plus d'arguments, pas qu'on me dise betement que ça vient des usa, ça on le sait.
j'ai déposé mon dossier samedi passé, j'ai remplie un formulaire sur place, ils m'ont creer le 12S ( S de sécurité ) dasn un bureau. De là, une dame a saisie les données du dossier sur informatique et a pris mes photos dans un autre bureau, elle te remet avec ton 12S avec un récépissé, ensuite prise de photos comme tu dis avec le numérique dans un autre bureau.
Et on t'explique à la fin, qu'on t'appel pour venir chercher le nouveau passeport, d'ici 1 ou 2 mois ( creer en algérie ). faudra que tu présentes ton 12S ainsi que ton passeport actuel ( perimé ou non ) + 20 euros.
le 12S c'est bien l'extrait de naissance?
ils te l'on fait au consulat d'algerie en france?
oui c'est vrai que pour le biométrique francais ils ne te demandent pas le groupe sanguin
d'ailleurs le passeport en lui même ne change pas sauf une petite puce genre hologramme dans une des pages du passeport