- Remerciements reçus 0
Cambriolage à la cour d’Alger !!!
- select
- Membre platine
-
13NRV;142720 écrit: le 12S c'est bien l'extrait de naissance?
ils te l'on fait au consulat d'algerie en france?
oui c'est vrai que pour le biométrique francais ils ne te demandent pas le groupe sanguin
d'ailleurs le passeport en lui même ne change pas sauf une petite puce genre hologramme dans une des pages du passeport
oui c'est l'extrait de naissance façon algerienne, (jsuis née en france du coup ils le font sur place), puisque tu es immatriculé au consulat, ils récupèrent ton acte de naissance et se basent sur celui ci pour te faire le 12S, mais je te conseille de ramener un extrait de naissance, sait-on jamais...on est à l'abris de rien avec eux. et le 12 S justement a sur le coté gauche et de haut en bas, cette bande brillante, je ne sais pas comment on appel ça, un truc electronique, et apparement unique.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Bon y'a pas de suspense on sait qui l'a fait ...
C'est de plus en plus pathétique.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;142721 écrit: oui c'est l'extrait de naissance façon algerienne, (jsuis née en france du coup ils le font sur place), puisque tu es immatriculé au consulat, ils récupèrent ton acte de naissance et se basent sur celui ci pour te faire le 12S, mais je te conseille de ramener un extrait de naissance, sait-on jamais...on est à l'abris de rien avec eux. et le 12 S justement a sur le coté gauche et de haut en bas, cette bande brillante, je ne sais pas comment on appel ça, un truc electronique, et apparement unique.
tu n'en as pas besoin pour le passeport biométrique si tu es né en france
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;142738 écrit: Et les clés USB alors ?
Bon y'a pas de suspense on sait qui l'a fait ...
C'est de plus en plus pathétique.
oui c'est un peu comme derrick........tu connais le coupable dès le générique du début
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;142758 écrit: tu n'en as pas besoin pour le passeport biométrique si tu es né en france
l'extrait de naissance ?? moi il ma l'a demandé. en fait ilsl ont pris mon extrait de naissance, pour me faire l'extrait de naissance 12s.
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0