- Remerciements reçus 0
Cambriolage à la cour d’Alger !!!
- select
- Membre platine
-
Fan;143476 écrit: Et ça coute combien un passeport bio algérien?!
Salut Fan !
apparement 20 euros
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Euh je doute très fortement que ça soit 20€, déja le "normal" était à 40€ à l'époque... la ils l'ont repasser à 20 avant la mise en place du biometrique... une fois le passage efectué, on devera (je pense) dépenser entre 60 et 80€)
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0

www.consulatalgerie-paris.org/wordpress/...loads/NOTE-BIOM1.pdf
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;143488 écrit: Au temps pour moi, t'as bien raison Select et j'avoue etre agréablement surpris. Sur le site du consultat de paris, il est indiqué que les frais sont de 20€... que demande le peuple, rien à voir avec le français qui coute plus de 4 fois plus cher
www.consulatalgerie-paris.org/wordpress/...loads/NOTE-BIOM1.pdf
Oui moi aussi j'été étonnée, mais la dame me la bien dis clairement donc j'ai pas douter.....franchment rahmet rabi, le passeport français c'est 80 euros.
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;143490 écrit: Oui moi aussi j'été étonnée, mais la dame me la bien dis clairement donc j'ai pas douter.....franchment rahmet rabi, le passeport français c'est 80 euros.
Bah oui quand je pense que je m'étais précipité à faire le passeport "normal" pour éviter de payer les 80€... je me sens tout bête du coup
. D'un autre coté, j'ai une erreur sur mon S12, donc ce n'est pas demain la veille que je pourrai l'avoir.Pour le français, il est clair que c'est cher payé... mais tu le rentabilise très rapidement si tu voyages un peu!
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;143491 écrit: Bah oui quand je pense que je m'étais précipité à faire le passeport "normal" pour éviter de payer les 80€... je me sens tout bête du coup
. D'un autre coté, j'ai une erreur sur mon S12, donc ce n'est pas demain la veille que je pourrai l'avoir.
Pour le français, il est clair que c'est cher payé... mais tu le rentabilise très rapidement si tu voyages un peu!
ce qui n'est pas mon cas...mais j'aime être à jour de mes documents d'identité, c'est important.