- Remerciements reçus 0
Besoin de votre aide SVP !
- dahmane1
- Membre platine
-
chloe.i0775;138416 écrit: Ah ok ! C'est le soir je suis fatiguée... Mais ça date de quand, quand il a étudié en Algérie ? Des années 1900? 1800 ??
Lycée Bugeaud est l’un des 2 premiers construits à partir de 1835. Pour Robert , chikh wikipedia a surement une reponse lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djamila ben
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- chloe.i0775
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
djamila ben;138514 écrit: Tu n'a pas besoin de stresser, là majorité des algériens parlent couramment le français. Par ailleurs, 1 année c'est largement suffisant pour apprendre l'essentiel. Bon courage et bienvenue dans ton pays.
Youah, comment ça m'a fait plaisir ce que tu m'as dit, surtout le "ton pays" pcq je l'aime trop mais vu que je n'y connais rien à l'algérie et à sa langue, parfois j'ai l'impression d'être mise à côté... Mais j'oublie pas que mon sang est algérien (et un peu français) et je suis fière que 2 pays, différents et souvent séparé (guerre d'algérie) se retrouve en moi
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
chloe.i0775;138652 écrit: Youah, comment ça m'a fait plaisir ce que tu m'as dit, surtout le "ton pays" pcq je l'aime trop mais vu que je n'y connais rien à l'algérie et à sa langue, parfois j'ai l'impression d'être mise à côté... Mais j'oublie pas que mon sang est algérien (et un peu français) et je suis fière que 2 pays, différents et souvent séparé (guerre d'algérie) se retrouve en moi
salam Chloé kiraki ca va chwiya ??
regarde les videos que j'ai posté dans le post "humour bien de chez nous"
ecoute la façon de parler des gens (ouest), ils utilisent le langage courant, le dialecte quoi.
sur you tube tu trouvera de tous les accents.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rose: wardi
vert: khdar
bleu:azrak
rouge:ahmar
jaune:sfar
noir:khal
blanc:biadh
orange:tchini
Par contre violet,gris,marron je crois pas savoir lol.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;138708 écrit: Je crois pas qu'on n'ait fait les couleurs.
rose: wardi
vert: khdar
bleu:azrak
rouge:ahmar
jaune:sfar
noir:khal
blanc:biadh
orange:tchini
Par contre violet,gris,marron je crois pas savoir lol.
les couleurs peut être ça sera le dernier de ses soucis...ils les disent même en français là bas...mais faut qu'elle le sache quand même.